Darky666 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 salut!!!Bon j'ai un ti probleme...mon caractere qui est trop doux je suis pas capable d'Eter autoritaire pi on diret que c de quoi qui me fait peur detre autoritaire...Donc ayant un poulain va falloir que je change sa si je veux qui finisse par me respecter a 100% alors avez vous des suggestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Prend ta place :: si ton cheval te domine a 8 mois, imagine quand il aura 2-3 ans! Moi je serait porter a faire du parelli et du monty roberts avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 quand je suis seule avec luiil est corecte mais ausitot qui l y a dautre monde il est occuper a dautre monde donc faut jsute que japrenne a attirer son attention vers moi:P et jai pas trop de connaissance de parelli sa va bien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Le parelli, c'est pas un remède miracle, fait attention!! Va vraiment falloir que tu te fasse respecter car ton cheval peut devenir tres dangeureux à la longue....mais fait attention pour ne pas trop en demander, il est encore bien jeune et faudrait pas déjà l'écoeuré cet age....montre toi ferme, je crois que l'important c'est surtout qu il te respecte au sol, qu'il respecte ta bulle, se tienne bien en laisse, et donne bien les pieds, le reste ça viendra plus tard avec le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Happy a raison sans etre otoritaire juste a le laisser vivre sa vie de poulin sans trop qu'il se laisse aller pour éviter les problèmes plus tard a ses 2-3 ans..!! mes encore comme happy a dit ne lui en demande pas trop lestrik minimum.. respet en laisse ta bulle ses pied..; bon courage.!!!donne nous des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Qu'est ce qu'il fait ce petit Spirit pour ne pas te respecter ?? Peux tu nous donner des exemples ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bin, quand il y a d'autre monde que moi ila tendance a ne pas porter attention, je le tien en laisse mais aussitot il me devance, dans le box, au dehors il me respecte plus que dans le box mettons lol j'ai encore bien des chose a faire, je veux juste le faire patienter un peut pour sa mouler car il est comme si on veux trop énerver aussitot qu'il l'entend, est-ce que je devrais le pratiquer 1 ou 2 fois par semaine sa patience ou a tout les jours? a date je ne le fait pas a tout les jours. Pour ce qui est des pied la dessu il est corecte!Mais hier aussi c'était la premiere fois que les auter chevaux entrais dans l'écurie pour y dormir la nuit donc il était po mal énerver d'Avoir la compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites