Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Silvermoon

Seriez-vous intéressé....

Messages recommandés

Je jasais avec Sylvie Coulombe tanto, une instructeure de western mais aussi de classique qui vient de Val-Senneville, et elle m'a parlé de quelquechose de pas mal intéressant !

Elle est certifié instructeure classique, mais elle n'a pas sa licence pour donner les cavaliers (sa coûte pas mal cher et elle n'a pas assez de clients...). Par contre, elle serais prête à l'obtenir si elle a assez de clients !!! Alors j'essai de lui trouver des clients pour que sa marche hihi !

Seriez-vous intéressé éventuellement à passer vos cavaliers classique ? Connaissez vous des gens qui serais intéressés ?

Elle m'avait aussi parlé de sa ! Elle voudrais bien organiser plusieurs cliniques de classique :;Clin d\'oeil:

Je l'aurais bien fait dans le temps que j'étais une de ses voisines mais maintenant j'habite beaucoup trop loin!!! domage...!!! Mais pour les cliniques je vais regarder...mais je suis un peu loin.....!!

Invité

Moi oui je les déja rancontré et je suis déja sur une liste elle m'avait ausis parler de clinique Sourire mais ses vraiment intéressant Grand sourire

• Créer...