Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 je vien de retrouver des photos de ma petite chienne je venais de la chicaner et je ne la trouvais plus et deviner ou elle étais cacher... :: !!! .......... .................... ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Haha, elle était vraiment bien cachée ! :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 HAHA la maudite sans n'est sortie au lieux de la chicaner j'ai éclater de rire HiHi.!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 MDR!!! Belle cachette, je te comprend de ne pas avoir été capable de la chicaner, lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 HaHa..!!La kokine...HiHi.. !!! elle nous fait toujours des niaiserai celle la..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites