Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Je passe mon cavalier 1 Mardi...J'ai bien hate de voir comme ca va aller.. j'ai peur d'être trop stresser parce que quand chui trop stresser j'oublie tout..:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonne chance Rox ! Stress toi pas avec ça, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est pour le plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 o0ok MeRci math..:-):!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Yes!! tu vas l avoir j en suis sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonne chance !! :couleur: C'est sur que c'est stressant avant !! Avec Silver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 ah Merde rox :P tu va lavoir cocote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 courage rox j'en suis sur que tu va l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci a tous..:-): je va pencer a vous Mardi ..!1 Non Mimi e n'est pas avec silver..!!!j'aimerais sa mes monter les chevaux a macamik tout les semaines $$$$$$$$$$HiHi..:P! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 J'ai Passer mon cavalier 1... :YAHOO: !!! Je suis trop contente j'Étais stresser pour quelwur question mes sa ses bien passer..!! Je suis trop contente..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Félicitation!! :pouce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolou 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Félicitation!!! Je suis contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Wow!!!! Toute une surprise, je savais pas que tu passais ton cavalier 1 aujourd'hui!! hihi!!!!!!!!!!!!! FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Comik Happy. HiHi.!!!MERCI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Félicitation !!! :super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quikviking 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 felicitation je suis bien contente pour toi,je le savais que tu etait pour le passer BRAVO!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 WOW félicitation Rox je savais que tu serais capable :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éli_saphyr 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bravo Rox !!! :bvo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Quelle complicité Happy, lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 FÉLICITATION!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Bravo! je savais que tu allai le réussir:D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 MERCI tout la gang....:!!!!!Je suis vraiment contente..! J'ai déja hate D'entamer le 2..:-):! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Félicitation !!! :YAHOO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites