Math03 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut ! J'ai besoin de votre savoir ! Que peut-on mettre sous les sabots d'un cheval pour éviter à la neige de coller ? C'est pour Ozalee, ses pieds sont tellement petits que je suis incapable d'enlever le motton de neige avec le cure-pied ! Merci de vos réponses à l'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Je viens de lire que de l'huile végétale fonctionnerait, quelqu'un a déjà essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Du goudron de norvège peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 sa se vend a la coop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Je ne sais pas à la coop mais monsieur bouff en as mais il faudrait que je regarde sur le pot à l'écurie car sa porte aussi un autre nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 j'ai entendu dire que le PAM a vaporiser dans les moule pour ps que sa colle sa marcehrais ahah mais je n'en suis pas certaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 la vaseline, la graisse vegetale, peut-etre meme du pam comme dit Jess, ca fonctionne mais ca a ses limites... Math, si t es pas capable d enlever la neige sous les pieds avec le cure-pied, utilise un marteau, tu frappes dessus le motton pi ca va partir, un ptit truc comme ca en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci de vos réponses ! Je vais essayer avec le marteau mais, ça semble vraiment bien collé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Sa fait la même choses nous aussi avec Little Bud...ça colle plus eux ont dirait bien à cause de leur très petit pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ah c'est platte que ça fonctionne pas avec le marteau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Allo, un bon point positif du parage au naturel c'est que le sabot sans fer et bien entretenu n'acumule presque pas de neige car elle s'enlève à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Pourtant mes chevaux ne sont pas ferrés ! Je suppose que la grosseur du sabot y joue car seulement mes poneys accumule la neige sous leurs pieds. Je commence à maîtrisé la technique du marteau de Happy, ça fonctionne plutôt bien maintenant ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éli_saphyr 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Moi je prend un tourne-vis plat, ca vas bien et sait moins radical ke le marteau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 c'est pas radical du tout le marteau, suffit de savoir comment faire et surtout pas fesser de toute ses forces lool!!!! Le tourne vis , c'est un peu comme un cure pieds, ca fonctionne pas tout le temps, surtout quand c'est en glace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je ne trouve pas que c'est radical non plus, on ne frappe pas le pied mais bien juste la petite motte qui est dessous. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Pour moi c'est tout nouveau mais j'ai commencer a rider avec les old mac avec 4 crampons en dessous ça va numéro un, j'adore ça, je vais rider avec ça l'hiver je pourrais enlever les crampons et rider l'été avec mais je vais les garder seulement pour l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites