Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobby_boy

Mon Cours D'Aujourd'Hui!!!

Messages recommandés

Voila aujourd'hui ma tante chevalynn ma amenner a rouyn noranda pour prendre un cours avec gerard Sourire Jetais super contente Sourire Rendu la moi et ma cousine il nous montre quel cheval on prenais Sourire Ma cousine avais la petite chisha(jpence) et moii son ancien etalon ( jme rapelle plus de son nom :P) touka :P fils de fit to fly messemble touka :P il avais 4 ans maiis woww Sourire Jle veut hihi une merveille Sourire jetais biien contente Clin d\'oeil J'ai adorer mon cours et on se reprend dans 2 semaine Sourire

On a pratiquer Reines douverture, reines d'appuie, reines d'opposition et les reines directe :P plus jai travailler le cheval dans les rond et aussi les pas de coté Sourire toukaa jai biien aimé ma journée Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, c'est le fun ça! Mais là je vais chicaner ta tante de ne pas m'avoir téléphoné lol!!!

Est-ce que c'est un cheval baie dont tu parles Mélyna??? Entk, si c'est celui que je pense, il est tout simplement superbe ce cheval!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool mélyna.. Oui gerard ma l'air de donner bien les cours..Sourire ta tu des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi on voulais passé te voiir mais on ne savais plus ou que tu habitais et si tu etais la on ne voulais pas te deranger :P


Ouii un cheval baiie avec une pattes blanche en arriere au canon Sourire il est super beauu Grand sourire un cheval de course Sourire


Ouii Julie j'aiime les cours avec gerard Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool !!
Moi et Mimi on suivait des cours avec Chisa avant !!
Et on a pris Magic par la suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:prosterne: Désolé, désolé, désolé...M.Lou :drapeau:

Journée à la course, bien entendu, soccer (déposer et regarder le fils), évain (déposer les filles), soccer(va voir et ramasser le fils), évain (aller chercher les filles, jase, jase, jase) puis retour à la maison assez tard.

Et j'ai réussi à vendre une de mes selles durant tout ça :YAHOO:

Nous retournons le 16 déc. Je m'attends à te voir, M.Lou!!! :hello:

Je n'ai pas regarder le cours bien longtemps, mais y parait que mes filles sont bonnes :super:

Super les filles :feter:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii Sourire Avec le temps on va reussir a faire de koii de nos peau hihi :P Jetaiis fiere de moii aujourd'Huii Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL! tu es pardonnée Chevalynn! On se reprend le 16 décembre, c'est bien certain!

Moi aussi Mélyna j'ai déjà prit des cours avec Gérard et j'ai adoré!

Et en passant, votre visite, même surprise, me fera toujours plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow super contente pour toi ma cocotte..Sourire:!!!!Bonne chance pour tout tes prochain cours.!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good! good! La porte est tout grande ouverte, le silex plein de café ol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé bin mel..ta tu recomencé a monté western?? ou tu monte tjs juste classique??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha c cOoll sa contente pour toi!!!

Est ce que ses avec Gerard Paradis tes cour??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...