Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horse lover

Qu'en penssez-vous??

Messages recommandés

Alors voila,
j'aimerais bien avoir une selle classique pour noel. J'ai trouver celle-ci et j'aimerais savoir quesque vous en pensez.(désoler pour les grosse photos...)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'important dans une selle pour moi, c'est la qualité du cuir. Et c'est pas évident à voir sur une photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur moi aussi c'est comme sa mais, je veux dire au regard quesque vous en pensez?? je ne veux pas avoir quelque chose de hyper chèr seulement quelque chose d'assez solide pour m'amuser un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de mon avis jla trouve super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est jolie.. mais souvent si ces inconnue elle ne sont pas asser bonne.. tk.. MOI Je vend ma selle classique et elle est asser de bonne qualité et le cuir est tres bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si tu veux juste t'amuser, tu vas pouvoir avec une selle comme sa ! Elle ressemble beaucoup à ma noir, et coté qualité du cuir, sa s'abime facilement pour des usures superficielles mais sa résiste bien quand même ! La bride qui viens avec risque d'être raide.

Elle pourra te satisfaire un bon bout de temps c'est certain ! J'espère juste que tu n'auras pas l'intention de faire des compétitions d'un certain niveau avec hihi !

P.s. : Si tu la prends, pense à changer les étrivières car ce genre de cuir pourrait casser facilement :;Clin d\'oeil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensure que non pas de compétition avec sa voyons! c'est seulement pour s'amuser chez moi :P Je pense bien n'en parler avec mes parents. Je vous revien ladessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est bien belle !!! ems comme les autre disent sans aller dans le top qualiter vérifier pour quand meme quelque chose qui va te duré plus de temps possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve qu'elle a l'air bien celle que tu vien de nous montrer ! meme si elle est usagée elle a l'air en bon état .. pour la premiere ... je trouve qu'elle a l'Air pas si mal pour une selle sur internet ... mais comme ge disais .. ce genre de selle s'use vite ou les étrivieres passe .. mais contrairement a toi ge .. mes étrivieres n'ont jamais cassé OhMyGod et je prenais ma selle 2 fois par semaine pour mes cours.. lol sa doit dépendre ( on a la meme selle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Val je crois qu'on a même pas les mêmes étrivières ! Ceux de ma selle noir sont doublé en nylon !
C'est juste que les étrivières de la première photos ont l'air vraiment 'cheap'...

La deuxième selle (la usagé) me semble plus de qualité que l'autre ! Je crois qu'elle serais idéale pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime pas mal mieux la 2e que la première. La première n'a pas un cuir ben ben de qualité ça se voit. Son arçon est très haut, les quartier sont court pas mal et le siège est super creu. La 2e est pas mal mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me prends un arçon pas mal haut pour mon cheval lol
Mais je crois que je vais opté pour la deuxieme! Seulement, j'aimerais un tapis orange pour mettre avec, croyiez que sa irais bien essemble?? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow sa lui ferait trop bien Sourire le jaune lui va très bien Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...