Math03 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Vous pensez quoi de ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je trouve le poney vraiment trop petit pour elle ! Ce n'est pas de la maltraitance au sens propre mais, je ne trouve pas ça vraiment respectueux de son poney ! Elle semble avoir beaucoup de plaisir tout de même mais ... Le poney est tellement surchargé qu'il n'est pas capable de galopper, il brunk, elle le 'motive' avec une genre de petite cravache ... Je ne dis pas une fois temps en temps, une ou 2 minutes pour rigoler mais là, elle est exagère à mon avis ! Je ne sais pas si c'est moi qui est fou ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est la grossemode en france, on s'achete un shet et on le monte parce qu'on a pas les moyens d'un gros... Je toruve sa vraiment imbécile la pauvre petit cheval !! ya pas a se demander pourquoi il bronke pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est ce que j'avais semblé remarqué ... L'effet 'Poney-club' ! J'en regardais d'autres et ça ne semble pas être un cas unique, il y en a plusieurs autres (Toujours des français ...) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 J'aurais été gêner de mettre un vidéo comme ça à leur place! Franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est tellement stupide , franchement ça fait pitié !!! On voit très bien que le cheval n'apprécie pas et il ont aucun respect pour la monture ... Je crois que la chanson ''fitt'' bien avec le comportement du poney , et je le comprend ! Gang de Français ... Quand il brunk sans arret comme ça c'est peut-être qui faut ce pauser des questions , sapristie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ouin pas fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je trouvais aussi que la toune fittait bien avec le vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Mon opinion:1- La gosse est vraiment trop ''lourde'' pour le mini cheval. 2- Le cheval n'a pas l'air à apprécier du tout et les 2 jeunes s'en donnent a coeur joie = aucun respect. 3-Comme Math dit, peut-être 2minutes sans plus that's it! Mais si vous dites que c'est la mode chez nos amis les Francais, on devrait peut-être avoir leur opinion, n'y en a t'il pas quelques uns qui sont membre de ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Completement daccord avec vous.. En plus, regarder son comm a coter de sa video a la grosse qui sais supposément s'occuper d'un cheval mieux que tout le monde !! :grr: Citation :tro génial !!!!!!!! ET pour les anglais ki mécriv des mo méchan jvoulé vou dir ke jen ai pa besoin ! celle ponette nou porte trè bien ! elle est trè bien traiter donc je vou emer.......de !!!!! on est pa ignorante on c soccuper d'un cheval mieu ke vous ! aparamen vou ne connaisser pa bien les chevaux ... donc moi jvou di : honte a vous de me laissez des commentaire pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ce n'est même plus au niveau de la connaissance du cheval tant qu'à moi, c'est juste du gros bon sens qu'elle est trop lourde pour le poney !! Comme dit Beauty, ça pas l'air à faire l'unanimité même pour nos amis les Français. La plupart de commentaires sont plutôt dans le même sens de les nôtres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 PAUVRE BÊTE ! Elle se défend tant bien que mal , essai de fuir cet inconfort... En plus , une enfant utilise une branche comme carrot stick pour la faire galopper...Dos de chat , s ' encapuchonne à plusieurs reprises... Mais ! Malheureusement ...Ce n ' est pas seulement nos cousins Francais qui font des choses horribles comme celles-ci..NON ! NON ! NON ! Dans notre PLUS BEAU PAYS ...aussi c ' est choses courrantes... La " MAUSUSE " de manies d ' offrir en cadeau aux enfants...DES PONEYS ! Quand va-t-on comprendre que cela n ' est pas " UNE BÉBELLE " ? Au même titre qu ' un chien ou un autre animal... SENSIBILISÉ les parents...pour que cela ARRÊTE ! Avez-vous regarder jusqu ' à la fin le vidéo ? La pavre bête...Fini par jetter à terre cet enfant...Désagréable... C ' était le meilleur moment du Vidéo... MERCI pour le partage , c ' est une belle facon de sensibilisé les Adultes inconscients... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 pour ma part je ne suis pas contre offrir des poney au enfant ... AU VRAI... ceux qui sont proportionnel avec le poney MDR !!! mais S.V.P apprenez a cet enfant a bien monter à cheval, dans le respect de son poney et soyez la pour le corriger s'il n'est pas gentil avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 pas fort pen toute :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ouf, je n'ai même pas tout regardé le vidéo. Je trouve ça cruel et sans bon sang, ça m'écoeure des gens sans jugeotte comme ça... c'est évident que le petit poney en a plein son casque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Pour un enfant je ne voie pas le mal non plus d'acheter un poney ... Mais on voit très bien que vu sa grosseur , la fille ressemble pas vraiment d'un enfant XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ben en fait, je dirais que c'est bien un poney pour un enfant mais, il doit être supervisé un peu ... Sinon le poney prend de mauvaises habitudes ... Il n'a pas gagné sa mauvaise réputation pour rien ... Simplement à cause que ce sont des enfants qui ont peu d'expérience qui s'en occupent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 J'ai comme l'impression qu'il y en a qui se croit vraiment meilleurs que tout le monde et pourtant tout le monde leur dit des mauvais commentaire!!Un poney c'Est fait pour des petite enfant ou pour des mini attelage ou juste pour faire cute comme un gros chien.Un poney de cette taille peu tuer un gros cheval alors si le poney en est vraiment tanné ça ne me surprendrais pas qu'il essaye de faire quelque couptraitre au filette ce qui serais p-e marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Je suis tout a fait d'accord avec vos réactions. Il est clair et net que le poney se "défend" mais bien sur, ça a l'air drole d'être sur un poney qui part en coup de popotin... La bêtise de certains est sans limites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 J'ai un sentiment de "déjà vu" (en version poney) surtout quand je li les commentaires de l'auteur à côté de son vidéo. Si vous voyez ce que je veux dire... Le seul moment où je pourrais comprendre, c'est pour débourrer le poney, mais ce n'est pas le cas ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est comme Nimppy à dit, je pourrais comprendre pour débourrer le poney, mais encore, si je ne me trompe pas, quand c'est un adulte (ou presque) qui débourre un si petit animal, on ne peut pas le faire travailler longtemps, c'est petit à petit qu'il faut le faire... Et elle, elle a l'air de faire ''travailler'' (notez les guillemets de sarcasme) son poney pendant un bon moment, et que pour son plaisir personnel... j'aurais envie de faire un petit voyage et un kidnappage en passant, celui du poney biensûr! ^^v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 C'Est sellement trop cruelle pour le petite poney voyon donc je suis de la meme avis que les autres...Je ne dit pas 2 minutes jsute pour rire un peut mes le galoper comme sa ou esseiller de le faire galoper c'est trop.!!! il le démontre teres bien en plsuq u'il en na son casse une personnne intéligente aurais remarquer que se pauvre petit est tanner.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je suis vraiment d'accord avec tout le monde... On voit clairement que le poney 'bronc' pour désarconner sa cavalière parce qu'elle est trop lourde ! Un poney, c'est pas un cheval de rodéo, n'y un jouet qu'on peut faire n'importe quoi avec ! Je crois pas qu'il soit assez robuste pour endurer tout ce qu'on voit sur le vidéo !!! J'en reviens même pas que la personne sur le poney n'est pas honte de mettre ce vidéo sur youtube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Bien dit GE je narive aps a le croire non plsu je naurias jamais faite sa mes lavoir faite je naurias pas en plus de sa mis cette vidéo sur youtube..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Les français ne sont pas tous comme ça ! :bye: Je pense que la 1ere fille est trop lourde pour elle mais la 2éme est fine je pense aussi que le petit poney n'a pas était débourré et monté comme ça. Mais ça n'excuse en rien ce qu'elle fond parceque la 1ere fille peut faire mal au dos du poney donc bon.... C'est sur que c'est plus facile d'acheter un petit poney (moins chere, prend moins de place...)mais bon c'est grave je suis d'accord mais s'il vous plait on est pas tous comme ça :ouais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Non, non, je ne voulais pas généralisé mais, c'est quelque chose qu'on voit plus rarement par ici à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Sans commentaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 y fait vraiment trop pitier, on voit bien que le poney n'aime pas ca. c quesement de la cruauté envers les animaux , je c pas c qui les imbéciles qui ont fait ca mais c vraiment pas fort. en passant nimppy, c quoi ton sentiment de déjà vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudel1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Moi je suis d'accord avec lou !!!! Pauvre petit poney !!!! :hooo: Honte a vous les francais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 10 février 2008 Par contre, il ne faut pas trop généraliser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il y a des français sur le site, comme math dit, il ne faut pas trop généralisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 le poney doie avoir mal au dos apres une journée :S povre petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 12 février 2008 claudel a écrit:Moi je suis d'accord avec lou !!!! Pauvre petit poney !!!! :hooo: Honte a vous les francais !!! Je crois qu'il y a autant de ''tata'' au Québec qu'en France ! C'est bien beau accuser une nationalité, mais on peut aussi observer sa dans notre propre région... :ouais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 12 février 2008 Dans la citation de Ge, on dirait que c'est moi qui ait écrit "honte à vous les français!!!", entk, de la façon que c'est écrit, ça peut porter à confusion.... Alors je tiens à spécifier que ce ne sont pas là mes paroles! Je ne voudrais aucunement "cataloguer" certaines nationalités... car comme dit Ge, des "tatas" il y en a partout!!!! C'était juste une petite mise au point pour éviter un conflit avec les amis français!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 13 février 2008 Non non Lou ! Ce ne sont pas tes paroles que j'ai cité, mais ceux de Claudel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oui oui ma belle Ge aux gros mollets olympiques! Je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ok hihi ! Désolé si sa t'as donné l'impression du contraire C'est pas bien de se moquer de mes gros mollet xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ils sont beaux tes mollets Ge lol Rumeurs rumeurs au sujet de la grosseurs des mollets de Ge.... En fait c'est plus parce que ça pouvait porter à confusion (surtout s'il y a des lecteurs(trices) blonds (des) comme mon moi-même lol!!!!!) Ne t'inquiètes pas, je n'étais aucunement offusquée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taflounne 0 Posté(e) le 13 février 2008 Effectivment... Le ti poney n'a pas du tout la capacité de soutenir un tel poids.... J'aimerais bien moi m'assoeir sur le dos ce ces filles là juste pour leur montrer quel sort elles lui font à ce petit cheval bien mignon... à moins que le cheval puisse avoir des mollets comme ceux de Ge!!! Hi!hi! C'est une blague Ge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je vais éditer mon message pour que sa soit plus clair pour tout le monde, peut importe la couleur de cheveux ! :laugh: Haha Nath ! Les chevaux peuvent bien être jaloux de mes mollets ! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taflounne 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ho! oui! tes mollets sont vraiment écoeurants... De quoi rendre tout les chevaux jaloux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kari1 0 Posté(e) le 18 août 2008 ton lien marche pas il fait juste m'envoyer sur la page principale de youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kari1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bon j'ai pas vu la vidéo pour X raison mais un poney ça peut-être l'air tout minis tout fragile ect et etc. mais un poneys est plus fort que ce qu'ont crois,il peut porter une charge (sur son dos) de 30% son poid ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Si je me souviens bien, c'était un genre de poney miniature ! :*-*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 18 août 2008 Miss Beauty a écrit:Si je me souviens bien, c'était un genre de poney miniature ! :*-*: En effet, si ma mémoire est bonne ! Il est marqué que le vidéo a été enlevé par l'utilisateur ! D'après moi elle a eu trop de commentaires négatifs... :Mhh ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 18 août 2008 En vlà un autre ?! :*-*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 celui la a lair moin pire je trouve lol XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 19 août 2008 Iiii sibole jme trouvais grosse pour mon poney -_- J'ai plus a minquieter :*-*: Sa menrageeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 19 août 2008 Lui -_-' AHH modiit Saute i pas dessus au moin pi bouge pas trop a va i faire mal au rein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est fou comment ya du monde stupide sa terre! Pauvre poney. Oui c'est sur qu'on poney px supporter 30% de son poid... et un mini sa pses quoi... 250-350 livres MAXIMUM alors voyon donc embaruer un adulte dessus. Quand moi, un mini c'est fait pour embarquer des enfants et tirer des caleches, POINT FINALE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites