bobby_boy 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Voilaa je viien de faire laquision de boots old mac grandeur 4 Notre chere Jnet sens va a sellerie lemay en fin de semaine et elle va m'en ramener si il en a touka j'ai biien hate hihi Mercii Jnet :YAHOO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 c cool sa jai bien hate que tu me donne tes impressions la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Super Mel !! :YAHOO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 ha c super sa contente pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 j'ai hate que tu nous montre sa mel, sur ton beaux Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Co0L mel jai bien hate de voire ton avie la dessu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Hihi je sens que ma sacré pour les mettres maiis bonn on va censuré so :P hihi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 HaHaHa wais on sensura c'Est partie la..=P!!! bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je te trouve chanceuse Mélyna, moi aussi un jour j'en aurai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Moi j'aime bien, mais je m'en sert juste au besoin, car je fais ferrer Step l'été. j'aime franchement meiux les fers que mettre des bottes, mais ça dépanne super bien quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevalynn 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Moi aussi j'ai des nouvelles boots pour Lindjy mais juste pour l'hiver avec des crampons. Et je vais les mettre juste si c'est glissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites