Horse lover 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je me posait cette question... Quel sorte de peinture utilisez-vous pour mettre sur vos chevaux?? Exemple, quand Mélyne avait peinturer sunny en Zèbre bleu. Je sais que c'est de la peinture qui pars a l'eau mais je me demandais aussi ou vous l'aviez acheter! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 moi de la gouache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 a l'eau ;l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Horse lover hihi jlavais peinturer deux foiis une foiis en zebre et lautre en drapeau du quebec simplement de la peinture a cheveux pour humaiin que jai pris dans un magasin de party a Val d'Or! mais il en a durant le temps de noel ca marche juste sur les chevaux pales ste peinture la :P loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 moi je prend de l'scrylique mais je préfère la gouache sa part plus facilement lollll !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 De la gouache?? wow je m'attendais vraiment pas a sa lol Sa m'étonne lol De la gouache normal vous etes sur? Esce-que sa seche bien sur les chevaux ou sa reste toujours humide?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 la gouache sa seche lolll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 okay lol merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 L'acrylique aussi ça sèche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 moi j utilise de l'acrylique, mais j'avoue que parfois c'est un peu dur a partir, lol! Mais au moins j suis sur que ca reste toute la journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci beaucoup pour les photos!! Je vais probablement allez pour sois l'acrilyque et la gouache lol les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est vrai que sa reste plus longtemps à l'acrylique ! Et c'est pas si dur à enlever ! C'est pour quel occasion que tu voulais décorer ton cheval ? Oublie pas de nous montrer des photos du résultat ! :;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Pour les compétitions l'année prochaine! On n'a parfois une classe ''déguisement'' et un peu de peinture m'aiderai gradement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Avec du savon l'acrylique doit s'enlever facilement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precieuse1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Moi dans mon camps de jour que j'avais fais à Mirabel, on avait utilisé de la gouache!! Ça part très bien à l'eau mais le jaune tache pour quelque jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites