gyssy 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 voila je vous presente mes petit lhassa apso tootsie et boubou ainsi que mon berger tigas et la petite demone elle est a mon fils gab qui est chez moi pour quelque temp et la ses mon chat caramel qui fait dodo avec tigas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Tout tres belle gagne...=)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 WOW! c'est l'harmonie chez toi!!! Très belle gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est tu cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Tu as une belle petite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 waw belle famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est super que ton minou s'entende bien avec les chien hihi ! Tu as de bien beau animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites