Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Voila, samedi, nous sommes aller chercher notre nouveau chien a amos. Il s'appelle Scott, il a 6 semaine et c'est le petit fils a mon ancien chien qui est mort.Le poney et scottIl fait la belle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 WOW!! Il est mignon comme tout!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ohhh si il est beau ton petit !!!!!! Bien contente pour toi qu'il soit de la lignée de ton chien , il est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci!On en est très fier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 WOWWWWWW! C'est Mini-Brutus!!!! Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 troooppp chouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 HonNNN il est trop adorable.!!!C'est un peut une partie de ton toutou...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Hon... Trop Chouxxx ton petitt ! .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 hOoOoOO quil est mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Woww !!! Ça c'est ma race de chien préféré ! Il vraiment mignon comme tout c'est fou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Il est très beau ton nouveau chien ! C'est aussi une des races de chiens que je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites