Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Voici ma chienne ! Salsa, 6 ans, dalmatienne foie. Et oui oui, elle saute comme les chevaux mais avec une croquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 loll elle est trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Très belle ta chienne ! C'est la première fois que je vois un Dalmatien de cette couleur, faut dire que je n'y connais vraiment rien aux chiens ... C'est fréquent tacheté brun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Heuu... Ben fréquent non mais on en trouve quand même. Ce n'est pas considéré comme un défaut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Et je viens de remarquer, tu as une sacrée belle piscine ! :couleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Trop mignion ton chien..!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Waw super beau ton chien!!! Jai toujours voulu avoir un Dalmatien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Très beau le petit pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 depuis le film des 101 dalmatiens j'ai toujours voulu en avoir un!!!Tres belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ho mais elle est bin cute la petite ! ... J'adopre les dalmatien je trouve tellement qu'ils ont fière allurs !... Mais dit donc sais une championne de saut ihihihi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites