Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soso03

trail pour randonnée

Messages recommandés

quels sont vos trucs pour réussir à taper une trail dans le bois et que les chevaux arrivent à ne pas caller ?? J'arrive de où je suis en pension. Vu que j'ai un attelage et que je veux en profiter, j'ai fais taper une trail dans le champs par 4 ski-doo pour pouvoir m'amuser. Il reste que c'est encore pas allable - les chevaux callent jusqu'au ventre... avez-vous des trucs ?... à part qu'attendre qu'il mouille et que ca durcisse bien sûr !

y'a pas personne qui sait quoi me répondre ? Hé Ho! ceux qui ont des chevaux chez-eux font sûrement des trails ???

moi le seul truc qui fonctionne, c'est de les taper avec mes propres chevaux a force de passer dessus, et s'il neige encore, ben je pourrais plus y aller, loool!!
Mais heuresement, j habite dans un rang donc quand y a trop de neige dans les sentiers, je vais dans le rang.
Taper les trails avec un skidoo, ça fonctionne pas pantoute lol!

Invité

Comme Happy... Passer et repasser avec les chevaux. Sinon, il y a des tracteurs, la souffleuse. Le ski doo, je trouve que ça aide à aligner le cheval. Il y a aussi comme ça...

Ouais, chu ben d'accord qu'avec le cheval à la longue, ca tappe la trail, mais présentement le cheval cale jusqu'au ventre... je peux pas faire 10 pieds....

Pour tapper une trail la ça se fait pus vraiment y'a trop de neige. Quand on fait une trail pour de chevaux c'est comme une cour faut l'entretenir a chaque tempete! Le truc de ben de gens d'attelage c'est d'attacher un billot de bois en avant de la sleigh juste en dessous des skis!

Mais bon si tu est prete a payer qq un cherche un fermier qui a un tracteur avec un soufleur, un excavateur avec une tracteur a chenille ou un bucheron avec une skideuse c'est tout ce que je peux voir!

J'espere avoir pu t'aider!

Je vais retourner dimanche pour voir si je pourrais faire ma rando sans caller - la neige a fondu, il a mouillé - donc ca risque d'avoir gelé !! Je me croise les doigts

• Créer...