jessica07 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 quelqun connait ?? je l'ai reçu a noël, je le trouve très bon c'est un vieux classique et pour un fois, les chevaux ne sont pas monté avec des mors a branche ultra longue :ouais: j'ai adorer l'histoire, comme j'Ai la version longue, certain bout ne sont pas traduit MDR !!! mais même a ça je lai adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Oui je le connais. Il y a même une suite, mais moins bonne selon moi. Chanceuse! Version longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ohhh la suite je me demandais justement s'il y en avait une quand on a fini de le voir alors je la demanderai a mon anniversaire :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je ne crois pas qu'elle ai sortie sur vidéo, je l'ai cherchée pendant un bout et jamais trouvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Ça fait longtemps que c'est sorti (du moins en anglais...) http://www.amazon.ca/Man-Snowy-River-Return/dp/B00005JLHX/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=dvd&qid=1198892030&sr=8-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 hennnn c'est de disney loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites