Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Math03

Troublant ...

Messages recommandés

http://www.galgosfrance.net/index.php?option=com_content&task=view&id=19&Itemid=65

http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com/categorie-10186383.html

Citation :
À la fin de chaque saison de chasse en Espagne, ce sont des milliers de ces doux et magnifiques chiens qui sont, comme chaque année, sacrifiés, abandonnés, tués par pendaison lente,brûlés vifs , mutilés , et pire encore .Les plus chanceux sont recueillis par les refuges , qui doivent faire face à un afflux massif de chiens , souvent nécessitant des soins , et engendrant par là même des frais conséquents . Les autres finiront agonisants dans un coin, ou récupérés ...

Spoiler:

C'est là qu'on voit qu'il y a des mentalités qui n'évolueront jamais ... :pluie:

Invité

Shit sa fait dont bien pitier !! Triste pauvre chien

y a rien a faire, la majorité des humains sont cons et le resteront et cela encore pour des siècles, donc...

Invité
Ho0o Mon dieux C'est don bin horrible comment le monde peuve être aussi cruelle..=( je suis contente de voir mes 2 chienne comme il le sont....!

non mais merde c'est quoi cette mentalité de con la OhMyGod j'en reviens pas OhMyGod je tuerais ses gens un a un avec autant de plaisir qu'il en ont a faire agoniser leur chiens OhMyGod arkkkkk bande de $%E?$%??$%

Invité
Dégueulasse ... pas croyable !!! Bande d'innocent ...

Invité
c'est vraiment dégueu !! frenchement !! pauvre chien !!

Le coeur me lève! :-( Non pas à cause de l'image que je viens de voir, mais bien en pensant aux humains qui sont capables de faire ça.... Ça me dégoûte...

C'est vrai Lou... Je comprends pas comment des humains peuvent ne pas avoir de pitié n'y d'empathie pour ses pauvres bêtes !!! J'en reviendrais jamais des gens de ce genre !!!

Invité
AUCUN BON SENS!!!

• Créer...