Math03 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 http://www.galgosfrance.net/index.php?option=com_content&task=view&id=19&Itemid=65 http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com/categorie-10186383.html Citation :À la fin de chaque saison de chasse en Espagne, ce sont des milliers de ces doux et magnifiques chiens qui sont, comme chaque année, sacrifiés, abandonnés, tués par pendaison lente,brûlés vifs , mutilés , et pire encore .Les plus chanceux sont recueillis par les refuges , qui doivent faire face à un afflux massif de chiens , souvent nécessitant des soins , et engendrant par là même des frais conséquents . Les autres finiront agonisants dans un coin, ou récupérés ... Spoiler: C'est là qu'on voit qu'il y a des mentalités qui n'évolueront jamais ... :pluie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Shit sa fait dont bien pitier !! pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 y a rien a faire, la majorité des humains sont cons et le resteront et cela encore pour des siècles, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 shit hen y'a du monde fou sa terre yark c'est pas beau à voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Ho0o Mon dieux C'est don bin horrible comment le monde peuve être aussi cruelle..=( je suis contente de voir mes 2 chienne comme il le sont....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 non mais merde c'est quoi cette mentalité de con la j'en reviens pas je tuerais ses gens un a un avec autant de plaisir qu'il en ont a faire agoniser leur chiens arkkkkk bande de $%E?$%??$% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est écoeurant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Dégueulasse ... pas croyable !!! Bande d'innocent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est vraiment dégueu !! frenchement !! pauvre chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 dégoutant! comment le monde peuvent-ils faire sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Le coeur me lève! :-( Non pas à cause de l'image que je viens de voir, mais bien en pensant aux humains qui sont capables de faire ça.... Ça me dégoûte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est vrai Lou... Je comprends pas comment des humains peuvent ne pas avoir de pitié n'y d'empathie pour ses pauvres bêtes !!! J'en reviendrais jamais des gens de ce genre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 D'accord avec toi Lou... Sa même pas de bon sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Aoutch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 AUCUN BON SENS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites