Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karina11

spirou oublie qu il est perroquet?!

Messages recommandés

voila a peu pres 1mois qu il s envole pour se poser au sol, et marcher.et plus on le remet en l air plus il se repose au sol.on a peur de ne aps le voir et lui marcher dessus,et puis on se mefie pour les chiens.avez vous deja vecu cette situation avec votre perroquet? gros bec spirou& karina.

Marcher par terre ???
non elle ne nous a jamais fait ce coup la! scratch

ça arrive de temps en temps à Tsuki
Elle se pose par terre et explore toute la pièce en marchant .... ça me fait d'ailleurs beaucoup rire la dégaine qu'elle a en marchant

Mon Théo est un petit visieux, j'ai mis un rideau à la porte qui sépare le salon de la salle à manger pour ne pas qu'il vienne dans l'autre pièce et bien deviner il est reparti sur son perchoir puis il a attéri par terre et il est passé tout cool en dessous du rideau mdr

Invité

Malin Théo lol!

Charlye n'aime pas trop le sol. Il est rare qu'elle s'y trouve.

Ces grisous quand même... Ils ne manquent pas d'imagination... lol!

Pour ma part, tout comme Charly, Cookie déteste le sol et n'y est pratiquement jamais et si d'aventure cela lui arrivait (suite à un attérissage raté par exemple), et bien elle n'y reste pas bien longtemps...

Invité
hé bien dilane adore aussi se promener par terre, surtout quand il y a bob, mon chien... et comme isa, je me marre à chaque fois on dirait un pingoin, quand elle marche !

Citation :
on dirait un pingoin, quand elle marche !

c'est vrai....je trouve ca tordant.........youna se retrouve par terre des foi..mais seulement quand elle .....chute.....la elle en profite ¨pour une petite inspection.....degaine pingoin......... mdr

Youki n'aime pas trop le sol. S'il rate son atterissage et qu'il arrive par terre, il n'y reste jamais longtemps...

Cocodamour ,lui aussi adore les airs quand par malheur il rate son coup (ce qui est trés rare ) il n'est pas longtemps à redécoller!Je ne l'ai encore jamais vu se déplacer à terre!

Yuki aime beaucoup etre a terre , on dirait un pingouin quand il marche mdr

mjrose a écrit:
Mon Théo est un petit visieux, j'ai mis un rideau à la porte qui sépare le salon de la salle à manger pour ne pas qu'il vienne dans l'autre pièce et bien deviner il est reparti sur son perchoir puis il a attéri par terre et il est passé tout cool en dessous du rideau mdr
mdrmdrmdr

Noa reste sur le perchoir, elle ne vole jamais, le peu de fois où elle a été pae terre (par erreur de sa part) je la remets vite sur son aire de jeux, je pense qu'elle n'aime pas se retrouver au sol

miko aussi se promene avec sa demarche de pingouin mais depuis qu'il maitrise parfaitement ses vols, il marche tout de meme moins au sol, mais ca lui prend encore des fois il traverse le séjour a pied

Bémol est une championne du marcher-par-terre !!
en général c'est pour aller vers l chienne et tenter de la niaker ...
elle arrive en courant vers ma chienne tête baissée, poils , hum plumes pardon hérissées, et elle aboie comme la chienne !!!
moi je suis morte de rire ... et c'est Bailey's (la chienne) qui a la trouille !!!

dans quel monde vit-on !!!

diego ne va que tres rarement par terre sauf depuis quelque jours ou il c' est aperçu qu'il y avait la gamelle du chien avec de suculentes croquette donc à suveillé