Invité Posté(e) le 19 février 2008 Bone remarque Mel :P je vias essayer d'y porter plus attention demain je n,avais pas remarquer sa hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 19 février 2008 J'aime tellement sa que je suis déja rendu au 7e épisode!!! trop trop bon! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Élo a écrit:JE N'AIS PAS VRAK TV !!!!! :hurle: c'est pas juste, j'aurais tellement aimer ça l'écouter .... :sad: Moi non plus je l'ai pas. J'essaie de me le faire taper par quelqu'un ... ou quand je suis chez mon père qui a une connexion plus rapide que chez moi je les regarde sur dailymotion. Il y a tout les épisodes de la saison 1 et peut-être plus... faut juste essayer de les écouter dans le bon ordre lol J'ai trouver sa si sa peut vous aidez à les écouter dans le bon ordre, moi sa m'as grandement aider ! =) Episode 1 - Une seconde chance Episode 2 - Question de confiance Episode 3 - La vie devant nous Episode 4 - L'enfer du jeu Episode 5 - Première course Episode 6 - Le fil magique Episode 7 - En danger Episode 8 - Une grande fête Episode 9 - Crise d'identité Episode 10 - Trahison Episode 11 - Rêve de gloire Episode 12 - Le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ça vient tout juste de commencer !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 J'vien de finir d'écouter la troisieme émision !! c'est trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oui !! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je suis rendu a la 9!!! vraiment vous aller vraiment aimer!!! moi j'ai décider de les écouter sur l'internet! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 moi jai manquer la 3e épisode a soir je doit atendre a demai ou jva p-e aller lécouter sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je l'ai écouté pour la première fois et j'ai tout de suite vu la tache blanche teindue et une cicatrice du côté droite sous l'oeil le long de l'os et du côté gauche juste au-dessous de l'oeil. Mais j'ai aimé quand même lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 sa ne se suis pas tes émission wisky on nest normalement rendu a la 3e épisode et la 3e épisiode que tu done sa suis pas dutout la 2e que jai écouter mardi de lasemiane passer..???? c'est tu moi ou ya un problème..? parce que la jai manquer le 3e épisode et je le trouve pas sur dalymotion quelqu'un peut me trouver le lien pour que je puisse lécouter celui ce cette semianes s.v.p....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 21 février 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/wildfire/video/x2apt4_wildfire-1x03-la-vie-devant-nous-13_animals https://www.dailymotion.com/relevance/search/wildfire/video/x277gu_wildfire-1x02-question-de-confiance_animals ils se sont mélenger dans les titre:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 21 février 2008 Rox- Tu devrais te démêler avec les 2 liens que Laury t'as mise, les épisodes sont en ordre, ses 2 liens sont la 3e épisodes. Bonne visionnement:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 C'est une simplement interrogation... ds la fin de la 2e émission elle rentrais en prison avec son cheval qui lattendais au harra apres sa sentence... mes la 3e émission elle serais tu déja sortie et commence lentrainement de son cheval je trouve que si ses sa sa ne se suis pas vrm...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 J'ai rien dit jai réussi a trouver Lo0L..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Est-ce que la liste que j'ai mis est bonne ou est mélanger ? =s J'ai trouver les titres (suposément?) en ordre sur internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 22 février 2008 Elle est bonne mais sur le site il ny a pas les bon titre :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Ah okay :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 22 février 2008 woahh...je suis déja rendu a la 2e saison!!! :hurle: Sa passe tellement vite quand tu commence a écouter sa, t'arette pu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Horse lover a écrit:woahh...je suis déja rendu a la 2e saison!!! :hurle: Sa passe tellement vite quand tu commence a écouter sa, t'arette pu!!! Ouais c'est vrai, moi aussi j'ai terminer la première saison et je suis rendu à la deuxième ! J'aime vraiment sa. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je suis rendu au 6e épisode de la saison deux! :hurle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 12 avril 2008 moi je sais pas trop a quelle épisode je suis rendue mais je trouve que c'est vraiment bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 J'ai écouter environ 4 ou 5 épisodes. c'est vraiment bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C'est super bon moi aussi j'écoute ça hihi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudel1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ses Trop bon !! :YAHOO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Moi je suis rendu a la meme place que il sont a a télé!! mes oui c'est vraiment bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 19 avril 2008 J'ai manqué 2 ou 3 émissions c'est domage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Hier j'ai trouver sur youtube qu'il allait i avoir une 5iem épisode de wildfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 moi je le suis toute les semaines meme que ma mere est rendu qu'elle l'écoute avec moi :: on en manque pas une XD si jamais j'en manque une je vais l'écouter sur youtube lollll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Nous en a meem fait enrégistrer l'épisode du 25 ah steph pour ne pas le manquer c'est tellemet bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 HaHA oui c'est bon.!!! l'Épiside de la semaine passer étais trop bon..! je ne voulais aps que lémission finisse..!!! j'ai ahte de voir la suite..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Tu n'est pas la seul Silver:) c'est la seul émission que je regarde et surtout faut pas que je la manque:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi je l'Est presque tout enregistrer !!! IL m'en manque 3 et j'en ai manqué 1 que je vais aller chercher sur youtube !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Il y en a aussi sur cablevision :P on les a tout en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Est-ce que quelqu'un sait si elle est disponible en DVD dans un club vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 j'ai vue sur internet que il vendait des dvd de chaque épisode dans les magasins mais il ne sont seullement en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Je voudrais justement l'écouter en anglais, mais je ne veux pas l'acheter. C'est pourquoi j'aimerais mieux le louer dans un club vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 va sur allostreaming tu va toute les avoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci Laury !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Oui moi auussi jai toute écouter les épisodes si non je vais les écouter sur DAILYMOTION . :DD: jadore trop cette émission ces une vrai DÉPENDENCE . :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Oui ! C'est vraiment bon ! J'en écoute pas beaucoup par contre je les manque toujours . . xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Laury a écrit:Hier j'ai trouver sur youtube qu'il allait i avoir une 5iem épisode de wildfire Une 5e épisode ou 5e Saison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 5e saison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ha ok, tu est sur que ce n'est pas un canular ? Parce que je me suis fait dire par plusieurs fan de cette émission que ça finissait à la saison 4 .. Mais sinon, c'est vraiment cool !!!!!!!!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Annh .. Je l'écoutais au début, mais j'en ai manquer une couple & là, je trouvais ça trop compliquer .. xD Mais je vais peut-être les écouter sur Dailymotion cette été. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ouin moi aussi c'est ça qui est arriver ! Je les est casiment tous manquer !! Donc, un peu de pub pour le blog de la belle Shannel !!!www.Passiion-wildfire.skyblog.com Elle à mis tout les émissions en ordre! :coeur: pas mal plus facile que de les cherchers sur daily ! Merci shannel !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 ααhhhh bin yα pαα de quoii . !!!!!! αlors pour ceux qui on manquer des épisode comme FlakesTheBOss le disαit je tout les émissions en ordre saison1 lα 2..αinsi de suuite αlors bonne écoute α vous toute fαn de wildfire . !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Lol, Je suis déjà aller voir ton site Shannel et je l'ai trouver très beau ! Moi aussi je croix bien que je vais aller les écouter la si vous dites qu'il sont la je ne savait même pas qu'on pouvais les réécouter . . xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 J'ai jamais accroché sur Wildfire, je trouve ça tellement irréaliste que je n'écoutais même plus l'histoire : je cherchais les défauts ! C'est pas mon genre d'être perfectionniste comme ça, pourtant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Lol ! Ouais c'est vrai qu'il y a pleins de défauts accrocheur, par exemple, quand on vois Chris en gros plan lorsqu'elle fait des courses avec Wildfire, ça parait tellement que c'est un cheval mécanique . . xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je suis d'accord avec ça Élo, c'est comme au ralenti metton ! xD Mais, ça reste une super émission pareille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites