Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Nous sommes, mon copain et moi dans un appartement de 50m² avec nos 3 chats qui nous apportent beaucoup d'amour. Nala, une femelle isabelle de 3 ans, un peu craintive, mais tellement douce : Simba, le rouqin, 3 ans aussi, un gros pot de colle : Django, 2 ans, mais le plus gros des 3 chats :S (7kg) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Waw il son vraiment beau tes petit chaton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 j'adore Nala !! Sa couleur est super Mais je dois dire qu'il sont tous très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Tu a de tres Jolie Chats..=D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci à tous les 3 Quand tout ce petit monde joue, je peux vous dire que ça déménage dans l'appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ils sont tellement mignons !!! :coeur: Mais je dois avouer que j'ai un faible pour ta petite 3 couleurs ! :couleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ils sont tellement minionn tes petiit chhatss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ils sont très beaux tes minous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Django ressemble a deux goutte deau a mon chat! meme age meme poids! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 WOW tes chats sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites