Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joetjim

repertoire de kiki

Messages recommandés

kiki, mon gris de un an a deja un bonne vocabulaire, et il adore parler!! la chance;) une petit echantillon!!
kikoo
kikoo kiki
il est beau le perroquet
perrocaouuu
té pas bo
té bo
cacaouette
pirate
oh nooon
oh oui
ta geul!
toi té toi
et bien d'autre nom d'oiseaux que je ne metterai pas!! Embarassed

bien sure, il papotte toute la journée et son comble est de tousser et apres de rigoler comme une malade!! il a vraiment une excellent sense de l'humeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a déjà un bon petit répertoire...
Et quelques mots "peu recommandables" visiblement... mdr
Ah! ces grisous... Ils retiennent souvent ce que l'on voudrait qu'ils oublient... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est sure, il bloque surtout sur les mots que on ne veut pas!! en plus en regardent nos gris sont nes au meme periode!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exact, ils sont nés à la même période mais le vocabulaire de ma cookie est un peu moins développé..
Par contre, son frère et sa soeur sont de véritables pipelettes.
Comme quoi... Un perroquet n'est pas l'autre et ce, même dans une même fraterie... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr il bloque sur les mots que tu ne veux pas ..... ils sont tous pareils ..... moi je fais hyper attention à mon vocabulaire devant Tsuki ..... finalement elle m'a appris à devenir polie mdr

A un an .... Kiki a déjà un joli vocabulaire à son actif ..... c'est un grand bavard super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi je fais hyper attention à mon vocabulaire devant Tsuki ..... finalement elle m'a appris à devenir polie

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Kiki tu en dit long......

Ma perroquette ne dit jamais de gros mots, jamais... Suspect ! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben ca !! pepsy est pareil ... l'autre jour mon mari à mis un cd de chanson payarde .........il y avait un titre de chanson ou ben ......... pas tres symphatique quoi .... " à la Sa**** " ........ ben en plus j'etais partie faire une tite courses donc je s'avais pas .... ben Mr pepsy , me la sortie ........ mais devant mes beau parent la premiere fois hier !!!! quel Honte !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdrmdr

Pepsy a-t-il eu un bon public ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute mais beau parents on comment dire .... etais " choquer " .. surtout ma bal mere ... mais parcontre mon beau pere etais plutot amuser .........

j'ai jamais ete aussi honteuse de ma vie ....... je suis rester sur le derriere ... et mon mari c pris un sacré savon lol

j'espere que pepsy le redira plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah écoute je pense que belle-maman va s'en remettre Wink

Espérons que Pepsy ne le dise plus mais permets-moi d'en douter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi aussi j'en doute un peu ..... beaucoup meme ! ah sacré perrock !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh! 1er gros mot ,je crois qu'il s'en chope au moins 1 ou 2 les chameaux ! Cocodamour le gros c** du jardinier ,çà y est il a oublié ,ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui kiki et ses gros mots!!Wink Je ne sait pas si il va faire de moi une fille gentil et poli Razzmdrno!
c'est surtout mon mari que il immite, (et je pense que les deux ont le meme age mental!!!)
parler est son passe temps preferé, biento on attakera a l'anglais!! il sait deja dire "willy" qui veut dire kiki en anglais!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noa parle avec modération jusqu'à présent, comme les gros mots sont interdits (pour les garçons de la maison) tout le monde doit faire attention à ce qu'il dit

mais dernièrement elle dit deux mots que je ne lui ai pas appris : Océane le nom d'un chien et Floriane, le prénom de ma fille, alors attention je ne dois pas lui confier de secret parce que là....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...