Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Connaissez vous Alexis Azemar ? Champion de France de Team Penning ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi je connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je ne connais pas non plus ! :drapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Non pas vraiment...:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolou 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'adore le team penning mais je le connais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 ...moi on plus jamais entendu parler..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi non plus ! J'ai même aucune idée ce qu'est la Team Penning ! Tu devrais nous expliquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Citation :L’idée de base du team ou cattle penning, est de séparer trois bovins marqués du troupeau et de les parquer dans un endroit clos (pen) à l’autre bout du manège. Le Team-penning se fait en équipe de trois couples cheval/cavalier. Les chevaux sont habituellement très bien dressés, souvent avec un bon "cow-sense" (race indifférente). Le nombre du troupeau est de 30 animaux. Les bovins portent un numéro entre 0 et 9 sur leur dos et il y a toujours trois animaux portant le même numéro. Les participants (bovins et cavaliers) se trouvent dans le manège ( chacun d’un coté opposé ) Le départ est donné du coté cavaliers quand le juge annonce "ready to go". Les cavaliers s’approchent alors du troupeau, dès qu’ils ont traversés la ligne de départ, un chiffre entre zéro et neuf leur est annoncé. Les cavaliers disposent de deux minutes et demi pour éxécuter le "penning". Il n’est pas permis que plus que 5 animaux traversent la ligne de départ. Les bovins portant un autre numéro que le juge a donné, sont à reconduire au troupeau. Si l’équipe n’arrive pas de mettre les trois bovins dans l’enclos (dans la limite du temps permis), c’est un "non-score". (pas de points) provenance : www.a-horseman.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon eh bien merci quand même :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites