Math03 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je vais essayer de prendre des photos de son paire aujourd'hui ! Mais mauzus que c'est pas haut pour poser, je devrai littéralement me coucher par-terre pour y voir quelque chose !:laugh: Nancy - Je trouve aussi que la bédaine a descendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c'ESt vrai que les jument gestante perde leur poils...quacha a perdu sont poils d'hiver 1 mois avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Des petites photos d'aujourd'hui ... Un peu de tous les angles, ce sera peut-être plus facile de juger ! De devant : De derrière : Côté sans crinière : Côté crinière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Désolé pour son beau poil lustré, elle s'était couchée dans sa merde avant la scéance ! :hurle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 15 mars 2008 sacré zallee:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Elle s'en vien avec une bonne bedaine mais toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pour le poil je ne sais pas trop mais ici le poney en perd beaucoup, il a commencer à muer avant les autres et la bedaine à Hidalgo (guelding) est aussi grosse que celle d'Ozalee:) alors je ne suis pas capable de me prononcer si elle est gestante ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 16 mars 2008 elle a une bonne bedaine qui est quand même déscendu mais comme c'est un poney ... je ne saurais dire :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Pour être un peu plus sûr, j'ai écrit à un élevage de chevaux miniatures en France et j'ai joint quelques photos, Voici les réponses : Citation : - La question ne se pose même pas. Pour moi elle sera bientôt maman ! - Tu sais, le poids varie tellement suivant les juments : j'en ai une qui doit pouliner la semaine prochaine et c'est tout juste si cela se voit - et pourtant j'ai vu bouger le petit - et j'en ai d'autres qui ne poulineront que dans plusieurs semaines et qui ont toutes les peines du monde à passer dans les portes ! Je pense que c'est comme chez les femmes, certaines prennent 8 à 10 kgs, moi j'en ai pris 25 et j'étais au sans-sel ! :P Tant qu'à y être, le lien de l'élevage : http://www.lebouleau-argente.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tres interessant sa math!!! J'ai hate de voir le petit nez:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Ça fait un bout qu'on a pas eu d'évolution. Est-ce que c'est parce qu'elle n'est pas gestante finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je ne crois pas qu'elle le soit finalement ! Toutes ces illusions sont parties avec la mue ! :laugh: Par contre, elle a été en présence d'un étalon tout l'été et je l'ai apportée chez moi en septembre ... Je ne sais pas s'il y a des chances qu'elle en aille un vers août ... Je n'espère pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 t'aurais pas voulu un Ozalou Junior !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 16 mai 2008 J'aurais bien aimé mais ... Pas mon porte-feuille ! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 30 mai 2008 La galère revient, je recommence à penser qu'elle pourrait être gestante ... Puisqu'elle a été avec un étalon jusqu'en septembre de l'an dernier, il serait possible qu'elle pouline jusqu'en août ! Ça fait plusieurs personne qui viennent et qui me disent qu'elle a une bédaine pas mal ronde ! Enfin, ça peut être tout simplement l'alimenation ... Bien qu'elles sont rationnées au foin vert et à la balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 ouais sa speut que sa soit a cause du foin vert !! yen na une que sa faite sa aussi est tellement vnu ake une grosse bedaine >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 onhh sa serais coool qu'elle soit gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 fait la voir par le vet tu saura!XD parce que ses vrm plate de pas savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Combien cela vous avait coûté pour Charlotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolou 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je sais pas si c'est vrai mais qq un m'a déja dit qu'un test de grossesse sa marchait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 31 mai 2008 jen ait entendu parler moi aussi mais je ne lai pas essayer.. Je devrais l'essayer sur jessie vu qu'elle est 100% enceinte et vous dire si sa marche :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 31 mai 2008 J'ai essayé d'essayer, mais ce fut très difficile d'essayer de capter de l'urine ! :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Hahaha Ouin cest sur que sa doit être difficile !! Mais avec un baton et un ti pot... on devrait arriver a quelque chose de bon XD Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 haha !!bonne chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 sa la pas marcher avec charlotte et je vais demander a ma mere pour le prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci, j'ai hâte de savoir le coût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 bon et bien pour charlotte sa nous a couté 25$ pour une fouille la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 mais sa lair qu'avec se test ya risque d'avortement! vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J'ai déjà entendu cela ... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a l'heure juste à ce sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éli_saphyr 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je ne sais pas quel sont les risques pour les chevaux, mais pour les vaches il est de moins de 5% je dirais meme qu'il est environ à 1%! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 tous cas celui de charlotte est vivant xd il bouge beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Alors? des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Selon vous, est-elle gestante ? Je l'ai achetée en septembre, donc le 11 mois serait bientôt à terme si elle l'est ... Je ne sais plus trop quoi en penser, elle a bien été vermifugé, donc ce n'est pas une bédaine de vers ... Elle ne semble pas grasse, seulement un ventre bien bien rond. Et pour le paire, qu'est-ce que c'est sur les tétines ? Voilà quelques photos : Les paris sont ouverts, Gestante ou non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est moi ou ses pies sont pleins de cire? ^o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 moi aussi je vois un peu de liquide.. et elle ma laire davoir une belle bedaine..est-ce que tu peux sentir ses cote si tu la touche ou est-ce que ces du gras... surveille la et donne nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Dapres moi a lest pi comme horse lover a dis ses tétines semblent etre plein de cires alors dapres moi en plus de letre elle devrai acoucher dici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 elle semble en effet avoir kk1 dans le bedon héhé :P pour ses tétines, tu peux voir toi meme si sa ressemble a de la cire mais tk de meme sa lui ressemble :P si tu lui donne de la moulée, tu peux essayer de sentir le poulain en metant ta main sous son ventre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Son pie est plutôt sec, il devrait être rempli si c'est de la cire, il y a des fois où un liquide coulent même si elle ne sont pas enceinte, en effet elle est très ronde mais c'est un poney bien nourrit alors c'est normal. Et peux-tu me dire comment t'a fais pour prendre la photo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Mais pourtant, elle n'est pas enrobée ... Je dirais presque qu'elle a son poids santé. Elle a seulement la bédaine de grosse ! Pour la photo, j'espère que personne ne m'a vu la prendre, à plein ventre par terre ! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Tu devrais demander à Murielle de venir la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Moi l'ayant vu, je trouve vraiment qu'elle a une grosse bédaine comparativement au reste de son corps, elle a de petits membres et c'est ce qui me fait ésiter ... À mon avis, oui je pense qu'elle est pleine. Qui sait, peut-être que tu vas te reveiller avec un beau petit bébé dans ton enclos haha :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je sais que Math n'est plus beaucoup actif sur le forum ses temp-ci, mais est-ce que quelqu'un sais si Ozalee étais réellement enceinte? Ça m'intrigue vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Ce sujet a plus d'un an, alors elle aurait eu son bébé si elle l'avait été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je sais, mais nous ne savons toujours pas si elle l'étais! C'est ça ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Non elle ne l'étais pas enceinte pi Math la vendu a Amélie sur le forum pour ceux qui ne le savais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ah bon, Merci Miss Safire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 A ben derrien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites