Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horse lover

Évolution-Rosie

Messages recommandés

Moi qui pensait voir un ti poupou toute neuf:) Bon ben je vais attendre :hurle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,
D'après vous, esce-que les juments peuvent avoir des contractions et qu'elle n'accoucherait pas? parce-que Rosie semble avoir eu des contractions hier, mais elle n'a pas accoucher! donc je me demandait si c'est vraiment des contractions ou si elle revait haha

Aujourd'hui avant de partire elle était coucher donc j'ai pris quelques photos puis elle c'est roulée avant de ce levé et jais très bien ses pies et woooooaahhhh c'était pas mal enflées!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle peut avoir des contractions avant de pouliner quelque jours avant c'est normal.
Elle tarde à nous montrer son petit la Rosie:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense bien que oui, lolll
Est ce qu'elle ce regarde le ventre souvent et fouette de la queue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas,
Sa fais longtemps que je ne les pas observé comme il faut!...
Peutetre que demain si Scarlet lamene prendre une marche je pourrais vous prendre une photo de son ventre et de son pie!

J'ai pris quelques photos durant la fin de semaine !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai bien hate de voir le bébé qui va sortir de la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et alors?? que deviens Rosie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle netais pas due pour bientot il y a quelque temps??? HiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi elle ne l'a pas encore eu !
Elle est 1 mois en retard =o !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OoOo! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 mois en retard OhMyGod tabarouette c'Est beaucoup !!! j'espère qu'elle va mettre bas bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le bébé se pointe pas vite, vous devriez en parler au vet ... je ne sais pas si c'est possible de provoquer une mise bas, mais si il est trop en retard, ça peut devenir problématique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la jument peut portez jusqu'a 390 jours donc...si elle dépasse cette dates.... on n'en reparlera! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi on m'a dit que après 1 mois de trop ça pouvait devenir dangereux car le poulain devient encore plus gros et la mise bas plus difficile :P

mais bon c'est ce que j'ai lu sur un autre forum .... mais je m'y fit car ce sont tous des personnes compétentes :P

bon :P mais comme tu ne les connais pas, croit le ou pas héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1 mois en retard :hooo: j'espère qu'il n'y aura pas de complication à l'accouchement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah sur un autre forum, une jument avait porter son bebe pendant... 395 jours et le bebe est ne en parfaite sante ! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'ewst pas le bébé qui aura dfes problème :P vc'est la mere a la mise bas qui pourrait avoir du mala si le bébé est trop gros Clin d\'oeil parce qu'il a grandit trop longtemps dans son bidon :P mais a votre place, j'appelerais simplement le vet et je lui demanderais sont avis de professionel au téléphone :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nikita, hehe merci ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a une jument a l'écurie qui est en retard d'un mois aussi :S !! Jespere moi aussi qu'il ny aura pas de complication a l'accouchement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jument qui a accoucher très tard comme fancys joe a dit est en parfaite santé et le poulain aussi Clin d\'oeil mais c'est sur que si elle est vraiment en retard le vet viendera surment vérifier! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coucou pour vous dire que ya pas encore de bébé! mais la cire coule a flot! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a hate de le voir ce bébé là !!
Aussitôt qu'elle acouche, on veut des photos Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oooo oui!!! sa sen vien!!! elle a combien de mois de retard?? met nous des photos!!! beaucoups de photos!!! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haha oui des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que nous avions tout simplement mal calculer la date...parce-que selon les calcules elle aurait 2 mois en retard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant elle est vrm grosse depuis longtemps ... moi je ferais venir le vet, je prendrais pas de chance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le vet est deja venu Jessica Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'écurie où je suis, le poulain de baronne, Kovu est né pas mal avec ça, un mois de retard, et ça super bien été quand même....

mais quand on regarde ça, on dit qu'une grossesse pour une femme dure 9 mois alors que quand on compte les semaines, ça se rapproche plus du 10 mois... peut-être que c'Est la même chose pour les juments.. plutôt que de compter par mois, il faudrait peut-être compter par semaines et alors là, la grossesse se rapprocherait peut-être plus de 12 mois que de 11 et le bébé ne serait donc plus en retard...

qu'est-ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas mais moi sonara est née 3 jours avant que ^ca fasse 11 mois et elle était grande et top shape !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess, les juments ne sont pas toutes pareille. Ce n'est pas parce-que rosie n'est pas pareille comme mignonne que tout va mal aller Clin d\'oeil Elle prend son temps et je trouve sa bien.

Tout alleur quand nous avons regarder son pie, il y avait un liquide claire, genre le liquide qui vien après la cire. Donc ont ce rapproche!!! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai connu une jument qui a accoucher à 1ans et 3jours de gestation assez inquiet qu'ont l'avait fait vérifier par le vet et le bébé est arriver en pleine santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maisant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poulain ne mettera pas son nez à l'extérieur tant qu'il ne sera pas prêt et c'est mieux ainsi sinon il y aurait risque d'avortement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai bien hate de voir sa ce tit bébé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAH!!!!! Moi je veux pas que jessie me fasse attendre 1 ans!!!!! ARK!!! Sa fais plus d'un ans que je veux un poulain et il est sencé arriver dans 3semaine-1 mois... Ark non!!!!!! Sil vous plait, tout mais pas sa!!! :PXD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa fait seulement un ans que tu attend pour un poulain ...lol sa fait 12 ans qu'on essaie avec toute les jument qui on rentrer dans ma cours et ces ma premiere qui tombe finalement enseinte. Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben un ans c juste un mois de retard la! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui ses pies étaient ''decendu'' et ses fesses etaient jello, elle ces ''casser'' . Le vet nous avait dit que dès qu'il decendaient, il ny en avait plus pour longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À chaque nouveau message, je me dis: Enfin! Mais non :hurle: J'ai hâte d'y voir la face à ce poulinou-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareille comme nimppy xD!!!J'ai hate mes je nimagine meme pas toi horse lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OoOo!!! sa sen vient!!! va falloir que tu nous mettre pleins pleins de photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...