Invité Posté(e) le 2 juin 2008 ouiii jai hate des voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 alors??? des nouvelles?? :-): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 5 juin 2008 nah...rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loony 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C,est long c'est long! lolll a vous lire moi aussi c'est rendu que j'ai hâte! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 ohh ses dans bientot :D jai hate de le voir :D !!! peut-être cette nuit qu'il va faire fasse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotty_Boy 0 Posté(e) le 5 juin 2008 et puis ?? jai hate de voir sa petite face moi lah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 ahaha ont est6 tous une gang de curieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Lol et puis la ? si on a pas encore eux de nouvelle c'est pt un bon signe vous trouver pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Huuu j'ai hate d'avoir des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 7 juin 2008 non! rien encore! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Elle pratique notre patience celle-là ! :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 haha ouaiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Ouin!!!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 qes ce qui ce passe avec la belle rosie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Rien du tout! :P.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 C'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 haha chu rendu a 666 messages le chiffre du diable XD jvient de remarquer sa >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 13 juin 2008 et maintenant 672 Mdr pamnique pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tabarouette voyon !!! sa vient tjrs pas :hurle: c'Est pas juste la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 ahaha!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 13 juin 2008 on n'etais vraiment dans le champs pour la dates haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 15 juin 2008 A vérouiller/Supprimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 15 juin 2008 comment ça ? elle a mit bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Oui, Il est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 ohhh cest ben triste comment sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bin...je peux pas trop repondre parce-que je ne sais absolument pas, mais je pense que elle n'a pas bien enlever le sac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 ohh cest plate sa !!po ptit ou po ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je suis vraiment désolé .. C'est si plate d'attendre aussi longtemps pour un tel évènement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ohhh vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 vrm plate pour toi bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'était pas la mienne, mais j'ai beaucoup de peine quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 jte comprend tres bien! ses vrm triste! bon courrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tres triste... Désolé... Je vérouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites