Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quesque vous aimeriez qui change dans L'earwat??

Messages recommandés

C'est bien le fun les "can" mais pour les autres qui n'en font pas et voudraient être membres, ça pourraient se diviser en 2 divisions qui travailleraient ensemble mais différemment, je crois que ce serait un point à apporté à une réunion, une réunion c'est fait pour être constructif et je crois qu'il y aurait beaucoup plus de membres si il y aurait d'autres choses que des barils, je n'ai aucune discrimination envers aucune discipline mais tu nous demande notre avis, on te la donne tout simplement sans vouloir discriminer personne, dans le temps, la plaisance était en avant-midi, et la vitesse en après-midi. Et ça pourrait être dans une autre fin de semaine, pas besoin d'être en même temps, mais je crois qu'il faudrait que quelqu'un qui aime la plaisance aille à la réunion car je crois que toi personnellement tu n'y vois aucun intérêt et je te comprend car ce n'est pas ton trip.

Invité
Alors, vous devriez tous venir en parler lors d'une assemblé !!!

Invité
Oui intéressant quand et ou? Rinaka pourrait aller représenté la plaisance lol

Steph_horse a écrit:
Oui intéressant quand et ou? Rinaka pourrait aller représenté la plaisance lol

Es-tu malade Gêné j'suis ben trop gêner pour ça!!! Ce n'est pas pcq j'en ai faite une fois que je suis super là dedans :xDd:

Invité
tk Rinaka, tu est mieux que pas mal de monde icit lol.. tu serai le candidat parfait hihi:P

ahah mais julie tu me chuchotera a l'oreil ce que tu veux dire et moi je le dirai XD je serai ton interprète :Mort de rire:

Invité
Quand, j'aurai la date et le lieux je vois le dirai, mais c'est des assemblé général et c'est dans le moi de novembre, sinon écrivez sur le site internet, http://aerwat.iquebec.com , écrivez vos commentaire et sudjestion et ca va se rendre dans la runion des membres du CA qui a lieu dans une semaine ou plus... écrivez pourquoi earwat si c est juste du gymkhna et que vous aimez la plaissance et le rinning....

• Créer...