Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rinaka

Moi et les veaux!!!

Messages recommandés

:P Rinaka et les veaux hihi Bon le père de mon chum fais l'élevage de boucherie et j'adore quand je vais chez eux dresser ces petits veaux à la laisse...les éduquer quoi hihi. Mon beau père aime ça elle sont plus gentille et ça leur reste. Alors suite à mon passage à Noël voici quelques photos!!!

En premier temps voici ma petite de cette année dans l'étable...c'est elle que j'ai travaillé le plus hihi j'adore ça. C'est une femelle et elle avait 1 mois et des poussières. Les première fois, elle n'aimait pas ça lol mais quand je suis partie elle suivait très bien...aussitôt que je tirais sur la laisse elle suivait.

Nous 2!!!

Et maintenant dehors..

C'est plate qui manque les pattes lol

La dernière avec des p'tits amies...

J'espère que ça vous a plus hihi :bye:

super mignonne cette génis Grand sourire je trippe elle est trop craquante Grand sourire sa doit etre cool travailler ça Grand sourire

Invité
Wowo supres belle photo c'est don bin le fun Ayoye HiHi!!!!Tika elle est tres mignionne..=D!

Belle petite taure !
Je n'y connais pas grands choses en vache, c'est quoi sa race ? Une Hereford ?

MathLaplante a écrit:
Belle petite taure !
Je n'y connais pas grands choses en vache, c'est quoi sa race ? Une Hereford ?

lol t'a pas pogné la fille pour te répondre Math hihi je m'y connais rien aux sorte de vache. J'vais m'informer et je te le dirai.

Invité

ça doit être une belle expérience de travailler une vache haha XD J'adore la photo avec les enfants Grand sourire

Très belles tes photos Rinaka! Elle semble très attachante ta petite amie à 4 pattes!

Voilà le résultat d'une personne qui aime les animaux et qui a de la patience!

C'est vrai qu'ils sont jolie les p'tit veaux...c'est des p'tit paint Grand sourire À toute les fois que je descend chez-lui, je me régale hihi. Mon beau père aime ça quand je joue avec ces veaux, il reconnaît les vaches que je "taponne" pcq ils sont plus fine et moins peureuse.

soso a écrit:
Voilà le résultat d'une personne qui aime les animaux et qui a de la patience!

Merci soso Gêné , je n'avais pas regarder ça comme tu le mentionne mais t'a surement raison. J'aime ça travailler et entrainer les animaux. L'obéissance...l'animal fait des progrès avec ce que tu lui apprend etc, c'est chouette.

Invité
TRes belle photo jolie vache :P

Ohhh .. une vache .. :hooo:
Sa doit être une belle expérience .. elle a l'air super belle en plus .. Content

Tu peux venir voir mes voisine Marilou si ca te tente tu vas voir qu'elles sont énormes et difficile d'approche..... Hi! HI! mais je les trouve belle quand même

Superbe !! Elle est vraiment migonne !! Content
Ça doit être super comme expérience !! =D

• Créer...