Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joetjim

kiki et ses betises, encore!

Messages recommandés

mon fils fetait ses 10 ands le mois derniere avec quelkes copins a la maison. Ils ont decidé de faite une parti de wii dans le salon, eh oui, la ou il habite kiki...
le parti est un peu bruyante, trop a l'avis de kiki, qui commence une tres joli pappotage de;
toi, té toi, eh, toi, ta geule!
et ce pendant pusieus moments!! Embarassed
les enfants ont biensure capté de suite et se sont mise a plier de rire!!
ecoute, jai essayer de gronder kiki, mais comment faire, moi meme j'etait plier en deux!!Winkmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, ils sont trop forts!
Chez nous, les ''vilains mots'' sont strictement interdits (même mes enfants qui ont respectivement 27 et 18 ans n'en disent jamais devant nous). J'applique la même stratégie avec Youki, car le jour ou il devrait sortir un mot dans le genre ''ta g...'' devant un étranger, je pense que je ne saurais plus ou me mettre.... Mais oui, ils sont très naturels nos perroks!
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr
heureusement que nos amis sait que kiki n'est pas le plus tendre des perroks avec la parole!!
mes enfants de 7 et 10 ans ne dit pas de gros mots (devant nous en tout cas!!) et chaque fois que kiki se lache ils s'eclate de rire!! heureusement que eux au moins ont compris de pas le repeter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un perrok, il faut faire attention aux paroles ainsi qu'aux gestes qui sont vite repérés


mon fils passait devant Noa en disant "ah coco" et ensuite il roucoulait, et bien au bout de trois ou quatre fois comme çà Noa s'est mise à répéter ah coco et ensuite roucoule............ et bien............ çà m'énerve. Une chance que ce ne soit pas un mot grossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

)Tu parle Kiki a fait l'attraction du jour !
Cocodamour lui il envoie les chiens à pipi çà donne "allez ,les chiens pipi,allez ! "(heureusement que je ne dit pas allez les chiens à pisser çà fait moins bien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, kiki et son salon!!d'ailleurs je viens tout juste de repereré une nieme betise de kiki!!Wink jai du trop approcher son cage au mur et il ma scalpé mon cable de telephone...! heureusement que il ne la pas coupé, mé il a desormais besoin d'etre remplacé!! lol!flower
il aime aussi me regarder surfer sur le net, il a d'ailleurs deja croquer une bonne morceau de ma chaise d'ordi!!Wink
une chose est sure, avec kiki on ne s'enui pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut dire qu il fait sa jeunesse,ce kiki les gros mots les entend il a la tele,nous on ne se rend pas toujours compte du contenu de la tele,mais eux comme les enfants tout ce qu il ne faut pas dire,ils le retiennent,chez moi pas encore de gros mots j ai prevenu,que je ne voulais pas de grossieretes.mais on est nulle part,car la tele va souvent,et c est pas toujours poli spirou & karina. NoEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sure que il le fait sa jeunesse (ou il le fete)!! et pour la tele elle est allumé a longeur de journé, et il mimique deja les dessin animées!!Wink
mais meme quand il dit les gros mots avec son voix toute mimi, on ne peu s'empecher de rire!! nos amis ont une bonne humeur en generale, et a chaque fois que kiki mets du sienne il provoque de nombreuse fou rires!!
le pire est que maintenant jai l'habitude de lui repondre "reste poli" donc les gros mots sont souvent suivi de "reste poli kiki"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joetjim a écrit:
donc les gros mots sont souvent suivi de "reste poli kiki"


Tout en paradoxe Kiki

Quel phénomène mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent il dit des gros mots et apres il se gronde en se disant reste poli, cela doit etre hilarant a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh c'est sure que avec lui, on ne sennui pas!!Wink

je pense meme que il vaut tout les anti depresseurs du monde!! quand kiki se mets, on ne peut s'empecher de rire, meme quand on a une humeur du chien! un vrai peti soleil flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet: Re: kiki et ses betises, encore! Mer 6 Mai - 11:05

--------------------------------------------------------------------------------

beh c'est sure que avec lui, on ne sennui pas!!

je pense meme que il vaut tout les anti depresseurs du monde!! quand kiki se mets, on ne peut s'empecher de rire, meme quand on a une humeur du chien! un vrai peti soleil
Tout à fait d'accord avec toi Joetjim ,il y a pas mieux comme reméde contre l'humeur en berne! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Entièrement d'accord avec vous JoetJim et Noelle .
De vrais rayons de soleil, même si il leur arrivent de dire un gros mot de temps en temps. Après tout qui, içi ,sur ce forum peut jurer-cracher (oh que c'est vulgaire Wink ) n'avoir jamais dit un tout petit mot grossier de sa vie ?

Si quelqu'un réponds ; moi !
Eh bien je ne le croirais pas lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Après tout qui, içi ,sur ce forum peut jurer-cracher (oh que c'est vulgaire Wink ) n'avoir jamais dit un tout petit mot grossier de sa vie ?

Eh bien je ne le croirais pas lol!Wink


Eh bien moi non plus ..... je ne le croirais pas mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c est vrai que parfois on est mal a l aise ...Quoi que non en fait , quand Yuki dis au voisin " tu me casse les c..." je suis morte de rire , et de plus il a tellement raison mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdrmdr

Oh !!!


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ..... que les oreilles chastes quittent ce post le plus vite possible .......... mdrmdr

Avant d'être choquées mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pliééééééé mdrmdrmdr

des fois je pense que j'aurais du l'apeller "prozac"!!

hier il fesait tres beau chez nous et il etait sur le balcon dans sa cage et biensure il y avait du monde dehors, vu que il fesait si beau... beh kiki a profiter a mort!! avec une grande parade de;

eh toi, oui toi, té pa bo!!

et ce pendant une bonne demi heure!! je l'ai pas grondé, apres tout il avait raison, ils etait pas beau!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joetjim a écrit:
et ce pendant une bonne demi heure!! je l'ai pas grondé, apres tout il avait raison, ils etait pas beau!! mdrmdrmdr


La vérité sort du bec de nos perroquets mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdrmdr

je suis mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr
J'imagine la tête des passants lorsqu'ils s'entendent traités par un perroquet...
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah c'est sûr que celui qui ne veut pas en entendre des vertes et des pas mûres n'a pas interêt à passer devant la cage Kiki mdr

En attendant qu'est-ce qu'on se marre à lire les bêtises de Kiki-la-terreur-des-coincés mdr

Amis lecteur/trice, si t'es coinçé zappe vite cette page LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdr et bien moi je ne suis pas coincée alors je reste na!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrmdrmdrmdr

sacré kiki la terreur tu nous fait bien rire mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca restait aux chiens ca irait!! mdrrr!Wink

avec lui, c tou le monde qui passe. pas plus tard que tout a lheure un copain a jim est venu a la maison. on parlait dans la cuisine, et kiki a commencer son té toi, ta geule, etc!!

il a aussi rajouter "viens" et "tiens", et la combinaison de tou ca fé sacrément maré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:


En attendant qu'est-ce qu'on se marre à lire les bêtises de Kiki-la-terreur-des-coincés mdr

Amis lecteur/trice, si t'es coinçé zappe vite cette page LaughingLaughing


mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdr Moi tout simplement j'adore le "t'es pas beau toi " tu vois ,le curieux qui s'approche et le Kiki de toute sa hauteur "t'es pas beau toi!" génial ,la téte de l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi qui croyait que tu disais qu'il ne parlait pas encore,j'ai dû saper quelque chose et je crois que c'est le mot "off" ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, non, pour parler il parle mdr

encore cette aprem, un pote passe boire le café et mr commence comme un cd rayé, "té pa bo" etc etc... garçon

ca commence presque toutjours un fou rire, ce c** de perrok!!

pour aujourdhui au moins il na rien manger de ce qu'il ne devait pas et na offensé personne (preske un premier pour lui) Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ou apprend-il à dire des gros mots ton kiki si personne n'en dit autour de lui parce que Léo il a appris à dire non didju parce que je le dis chaque fois que je crie sur les chiens quand ils aboient à la fenêtre! 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacré kiki ;c'est vrai que ces coquins apprennent vite les gros mots,léo avait répété alors qu'il ne l'avait entendu qu'une seule fois ,Daffy nom de...... lorsque la chienne de ma fille avait refait la meme bétise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pas vous mentir, il m'arive, meme parfois souvent de dire des gros mots Embarassed
entre les betises des chiens, chats, enfants le mari et bien sure kiki, je suis parfois, comment dire...exasperé! mdr
j'ai essayer de dire mes "villaines"mots en anglais comme ca personne me comprenne, mais justement ca fait maré tout le monde (meme juska kiki!) flower
donc, oui, j'avoue, il a peutetre entendu, une fois ou deux des gros mots de moi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais que les gros mots soient prononcés en français ou en anglais, kiki les répètera mdrmdr

Charlye me : "je t'aime" en anglais et elle y met tout son coeur...I love youuuuuu youuuuu youuuuuu le plus rigolo est qu'elle ignore totalement ce que ça veut dire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien de sacre numero, aller kiki dit la verite a la face des gens lol!lol! si il est pas bo ...ba il ne l'ai pas et faut que ca se sache mdrlol!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout en ce moment, des que on fait quelque chose qui lui plait pas, par example arette de lui caresser ou simplement lui tourner le dos, il t'envoi un joli "té pa bo"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!
une chose est sure avec lui, il sait ce que il veut!!

en plus il a tout juste compris le principle des bisous -de preference sans m'aracher la levre!! il é tro délire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment unmalin, il sait ou il va!!! lol!lol!lol!
il a deja compris comment menez les gens par le bout du nez!!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...