Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 PARAGE DES SABOTS AU NATUREL PAR : MARC JOLIN Expérience : • 9ans – maréchal ferrant en suivant différentes cliniques. • 1 an – parage au naturel suivi 2 cliniques de parage au naturel à Blainville en 2007 avec Gates Billette du Texas. Une semaine de stage en décembre 2007 au Texas avec Gates Billette. Endroit : GRANADA ; 425, Chemin Lavigne Ouest, Rouyn-Noranda Quand : Vendredi le 29 février 2008 19h30 à 21h30 CONFÉRENCE sur le Parage des Sabots au Naturel Samedi le 1er mars 2008 9h00 à 17h00 Formation théorique et pratique sur le Parage des sabots au naturel *** Attention : le nombre de participants est limités. Pour vous Mesdames (et Messieurs), une méthode plus facile qui demande moins d’effort physique pour la manucure des sabots. Coût : Conférence : vendredi le 29 février 2008 : 15.00 $ Formation théorique et pratique : samedi le 1er mars 2008 (Incluant coaching d’un parage à domicile ) : 125.00 $ Formation théorique et visuelle : samedi le 1er mars 2008 : 75.00 $ Pour info : Marc Jolin Téléphone : 819-732-4432 après 18h00 Courriel : jardins@lino.com *** Apportez votre chaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ahhh non je vais pas être lÀ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loony 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bon moi j'en parle a mon chum.... Car ca va surement l'interressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Est-ce qu'il faut avoir une base dans le parage ? Si mon chum n'a jamais paré de sabot, est-ce qu'il peut s'inscrire et être capable de faire quelque chose après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 domage je ne pourras pas y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi non plus, on aura qu'a en organiser une plus tard a senneterre alors :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 intéressant !!... sa serais une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 J'aimerais bien y être mes je n'ai aucune idé de si je vais travailler.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonjour, le vendredi soir nous parlons du «pourqoi» et le samedi le «comment». Alors le samedi il y à une partie théotique et une partie pratique tant pour les débutant que pour les habitué. L'avantage pour les participants du samedi est qu'il y a d'inclus un parage à domicile.«Coatching» Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Je ne pourais pas étre la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 6 février 2008 Est-ce qu'il y a suffisament de participants pour que la clinique ait lieu finalement ? En tout cas, je suis fortement intéressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 6 février 2008 Moi aussi je suis très très intéressée...Si je suis capable d'avoir congé on pourrait y aller mon copain et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oui Math la clinique aura lieu et il reste de la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Attention! Attention! La clinique du samedi 1 mars 08 est complète. Je vous attends en grand nombre le vendredi soir pour la conférence pour ensuite vous inscrirent à la prochaine journée de pratique le 29 mars 08 probablement à Amos (St-Maurice) Nous parlerons à cette conférence (POURQUOI LE PARAGE AU NATUREL) L`anatomie des pattes Le fonctionnement du pied Les méfaits du ferrage Les maladies L`alimentation L`environnement Les ânes les mules et les miniatures Les bottes d`occasions L`exercice Pour inscription, Marc 819-732-4432 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 24 août 2012 Je remonte ce post, juste pour savoir si quelqu'un est au courant si le courriel de Marc (jardins@lino.com) est toujours bon? mes messages rebondissent toujours grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 24 août 2012 Non, maintenant c'est rendu jardins.stmaurice@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 24 août 2012 Merci Julie, j'veux voir s'il en fait encore, et s'il peut venir au Témis début octobre, j'me peux pu depuis le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites