Horse lover 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bah ouais, moi dépensseuse comme je suis je me suis encore acheter quelque chose! :hurle: haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 jolie il semble Être de très bonne qualité je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui, il semble de bonne qualité! pour le prix que j'ai payer, je ne m'en plain pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Très jolie !!! Tu nous montrera des photos quand tu vas le recevoir !!! :couleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 cool il est suêr j,ai hate de voir des photos de ton tapis quand tu va le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Wow Tres jolie cadeau que tu t'es fait la je trouve que les cossin de chevaux tu dépence dépence ems t,es toujours fière de tes achat tandisque souvent je machete du ling et apres 2-3 jour je me dit wach pk j'ai acheter sa HAHA!!! j'ai bien hate de le voir en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Wow .. il est super .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci!! j'ai super hate qu'il arrive. Haha fancy's, sur joey il aurais l'aire d'un vrai pro! :P si il peut finalement s'habitué a la muserolle haha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Hihi. Tres beau tapis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'ai reçue mon tapis aujourd'hui!!! Je l'aime tellement!!! Il est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Superbe ! J'aime beaucoup les tapis blancs pour la selle anglaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 WOW !!! il est vraiment beaux ton tapis même si ses asser salisent il est trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 il est tr:ès jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 super sa lui va vrmt bien:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 WoW ill est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Vraiment jolie...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci! J'ai aussi éssayer la selle de dressage, mais comme mon tapis est pas couper dressage et que la selle est trop grande pour flare, sa rendait pas très bien :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites