bobby_boy 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Voila je viien denvoyer un message a LUCIE CORBEIL une grande entraineuse de quebec Elle a porter le veston rouge et tout Je compte envoyer bob a son ecurie une coupe de semaine Elle ai originaire de rouyn je lai sue apres que j'aille ecrit mon message quel hassard je lui ai parler qui avais pas vraiment dequitation classique maiis que y'a une association en developement Touka je vous tien au courant aller voiir son site surtout le lien ecurie woww :D http://www.luciecorbeil.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Kool sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Super Mel ! Il va en avoir des pitons ce beau Bob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 WOW cool Lucie ouin bob va avoir une très trèrs bonne entraineuse :P pas mal chanceuse mel :P elle est dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Citation :Les Écuries Lucie Corbeil 411 chemin du Chicot St Eustache, Qc Steph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Fantastique c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 troop Bonne nouvelle Mel!! nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 merci Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Wow Super pour toi et Bob..=D!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Wow Super pour toi et Bob..=D!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ouii jai vraiment hate davoir de cest nouvelle:D:D!!! En plus quand ma mere ma dit que elle voulais envoyer bob cetais pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est vraiment cool ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est super .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Super nouvelle!!! Elle a l'aire super comme entraineuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 wooww vrm cool pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ayoye ! Considère-toi très chanceuse ! On t'envie tous ici je suis convaincue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ohh oui je suis chanceuse!!! Depuis jai toujours rever que quel qun avec une tres bonne connaisance mettre ses fesses sur bob :P hihi La madame ma reecrit Elle est super gentille J'attend son autre reponse Pour confirmer le tout avec ma mere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 8 avril 2008 wow j'avais manqué ce post!!! Et puis Mel des nouvelles depuis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Non il etais suposser partir ya 2 semaine mais a cause des mauvaises meteo de montreal ca changer :S mais je vais pas chez cette madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 tu vas aller ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ouin où?? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 10 avril 2008 :pluie: c'est où ? c'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ou que jai éte prendre mes cours cette éte avec bob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites