Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Je vous présentes mes Teckels plus connue sur le nom de Chiens saucisses !!Il sont super fin de vrai amour colleux il dorment avec moi tout le temps :-): Je commences avec Oliver nous l'avons eu bebe il est magnifique il a une conformation parfaite il est doux protecteur il est de couleur feu il a 6 ans Et ma derniere Zoé elle a 6 ans elle est de couleur noir et feu je lai adopter lannée passé reproductrice a la retraite elle adore sa vie de princesse toujours coller sur moi c'est le grand amour elle est adorable :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Oh il sont mignons, ils s'entendent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Magnifique tes saucisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 VRaiment jolie comme chien..=D!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Elles son mignonnes tes saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 top mignon le ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Ho0o0on sont dont bin j0lie =) J'laii aimme =) .x. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 monkip oliver et zoé sentende bien merci tout le monde pour vos bons commentaires sur mes saucisses :-): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites