Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Hihi. Aujourd'hui. Horse Lover est venue voir Jojo avec moi et on a penser qu'il serai fun d'essayer Jojo en classique. Alors on arrete chercher la selle classique de Horse Lover et on y va ! On arrive. On met la selle et tout l'equipement sur un "stand" et on va chercher Jojo. On le selle. Bride. Mais la, Jojo avait jamais eu de bride classique de sa vie donc il n'aimait pas trop la muserolle. On l'enleve et on va dans le ring interieur. J'essaie d'embarquer dessu. Mais la le petit monsieur voulait pas. Donc on decide de le "free lunger" pour l'habituer a une selle classique. Ont met un saut et Jojo saute. La j'embarque. Je marche, trotte, galope. (meme si je faisait dure avec un selle classique xD). Et apres Horse Lover embarque... Elle marche, trotte, galope. On decide de faire sauter Joey (avec Horse Lover dessus). On met un petit saut et hop ! Jojo trotte par dessus,saute, fonce a travers xD. :bvo: On a eu du fun. Et cet ete on va entrainer Jojo au saut. Il etait pas mal bon pour sa premiere fois, meme si il voulait toujours se donner l'elan au galop Hi hi. Sa c'etait notre petite aventure en classique... :ouais: :ciao: Voici les photos :ouais: Tout pret. Sa tresse francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Ha super la nouvelle expérience de JOjo lol:P.. est-ce vous vous avez des phto? Tenton si il veu un elan au galop pour sauter ces peut etre bien parce qu'il les charge ?? Tk je suis sur quil va venir bon;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui j'ai des photos. Je vais les poster aussitot qu'elles on finit de uploader sur mon ordi (mon ordi est slow :p) Bah. Je pense pas que c'etait pour les charger mais plus car il etait exciter (il adore sauter xD). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 ha sa peut vue que cétai la premiere fois;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 C'était une super journée! Enfaite, je ne voulais pas qu'il galope parce-qu'il est jeune, et ne sais pas encore compter ses foulées. J'aurais pu les compter pour lui, mais bon, on ne fesait que s'amuser :laugh: Il a du potentiels ton jojo! :trophe: sufit juste de le resortir au maximum maintenant! :ouais: ps: pour le charchage, il peut pas etre plus pire que Flare quand il a commencé a sauter...Lui c'était, OUAAHHHHHHHARHHHHH CHARGER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Hihi ! Contente que tu a aimer ta journee ! Horse Lover, tu vas m'aider cet ete, hein ??? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Super votre scéance !! La prochaine fois, on veut des photos ! :1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bah ouais, Joey m'aime tellement :hurle: :ouais: mouhaha, il pourra prendre exemples sur son bon ami Flare le coquin :pouilleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 SuPer..!!! ONT VEUX DES PHOTOS..!!!!!!!!!=D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Hihi. Je rajouterai les photos demain ! Malheureusement, je n'ai pas pu en prendre quand on le montait Et Horse Lover. Jojo t'aime seulement quand je suis pas la hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Après il était pas si pire lol il fesait sa substilement :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 houlala j'ai l'aire d'une vrai zombie sur la photo...:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Trop COol!!!! DES PHOTO!!! DES PHOTO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jolie il a vraiment la queue longue la louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui lol. J'ai couper environ 3/4 cm la semaine passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites