Happy1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Si vous êtes intéresser à louer le manège de Val Senneville cet été pour des activités, vous pouvez m'en faire la demande. Le manège de Val Senneville appartiendra à la Société d'Attelage d'ici quelques semaines, et plusieurs activités seront à venir. Vous pouvez venir utiliser le manège pour pratiquer vos chevaux sans problème, la seule chose obligatoire sera d'avoir sa carte de membre de la Société. Aussi si vous avez des idées d'activités, vous êtes bienvenue à le proposer. Pour l'instant en mai, ça reste à préciser, mais il va peut-être y avoir un parcour de trec ainsi qu'un démonstration débourrage poulain, et aussi un railly et possiblement des jeux à cheval. Ensuite en juin, il y aura un gymkhana amateur, pour les amateurs seulement car il n y aura pas de prix à remettre! Juste pour le fun! Voilà si vous avez des questions, je suis là pour y répondre ! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 super j'ai Déja hate a cette été.!!!éé=D ca va etre le fun.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui mets-en!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 wow c'est super !! j'ai hate ou on va pour s'nscrire il y a un site internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 j'aimerais bien avoir de la plaisance amateur sa serait vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Ha sa va étre vraiment l'fun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Super alternative pour le manège !! C'est l'fun qu'il y ait de plus en plus de jeux équestres et non seulement des compétitions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quikviking 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui ,finalement apres presque 7 mois d'attente le manege va servir pour toutes sortes d'activité equestre , je suis bien contente que ce projet est finalement realisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 mets-en quikviking, c'est vrai que ça été super long....c'est enfin finit ou presque loool!! Jessica>> si ça t'intéresse la la plaisance amateur, tu peut en faire une journée sur le terrain, pas de problème du tout, il est là pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Super c'est bien intéressant ça Happy, bonne nouvelles . ouais de la plaisance genre comme à guigues ça serait Cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui ça serait cool, et on a la place pour le faire, reste juste à trouver quelqu'un pour s'en occuper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 julie on pourrait peut-être monter quelques chose toi et moi ... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est donc ben l'fun cette nouvelle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 jessica a écrit:julie on pourrait peut-être monter quelques chose toi et moi ... :P oui ça c'est une super idée!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ah oui, et c'est possible qu'il y ais un gymkhana organiser par l'aerwat, y a du monde qui serait intéresser a y participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 surement moi dépendant les dates de la plaisance sa seras super cool en tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 gymkhana avancé hum penserais pas ... c plus de l'âge de ma picouille ... même si elle est en forme, j'aurai peur de lui faire peter une crise de coeur à la faire courrire à pine a planche .... mais je viendrais voir par contre :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 En tout cas, Jessica, si ça t'intéresse de faire une journée plaisance, penses y sérieusement, ça serait surement bien le fun, c'est juste que ça va me prendre un date précise d'ici quelques temps, c'est juste pour que l'assurance soit valide cette journée là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui oui je veux en parler avec rinaka je suis sérieuse j'aimerais beaucoup monter un projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Moi Happy si il pourrai avoir quel que chose organiser par lAERWAT si je vais a la reunion on pourrai en parler.. au juste est-ce que tu y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 on jasera de ça Jessica!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Good :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui Julie, je vais à la réunion avec nancy (quikviking) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Est-ce qu'il y en a parmi vous qui allez à celle de la SACA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Et pi les filles, pour la plaisance, si vous pouvez faire une journée ça serait vraiment cool!! Pour l'instant toute les fin de semaines sont prise en mai et juin, et aussi en juillet je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 MathLaplante a écrit:Est-ce qu'il y en a parmi vous qui allez à celle de la SACA ? oui moi j y vais!! je vais aller au diner!!! Et toi Math, tu y vas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Il y a de fortes chances que je vienne après diner avec mes grands-parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 cool!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ya des activité toute les fin de semaine au manege ou dans le calendrier de l'a saca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 moi j'aimerais bien ça venir mais je pense pas pouvoir lhiver c pas trop pratique sur les route :S ma mère trippe pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Ca va etre le fun tout cest activiter la..=D! j'ai bin hate de voir sa.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Petite question : est-ce qu'il faut absoluement assister à la réunion pour organiser une activité au manège ? Parce que je travaille toute la journée :56: et j'aurais peut-être aimé organiser une clinique de classique au début de l'été ! À moins que j'écrive mon projet et que quelqu'un le présente ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 La réunion de ou ge? Happy est-ce que il a un site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quikviking 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 pour le manege de val-senneville il y a plusieurs fin de semaine de disponible, Happy voulait plutot dire qu'a date il y a beaucoup d'activité les fin de semaine d'organisé avec la societé d'attelage puis la aerwat, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oui exact! ce que je voulais dire, c'est que toute les fin de semaines de mai et juin ont des activités d'organisés soit avec la SACA soit avec l'aerwat donc il y a encore de la place pour organiser un activité sur le manège de Val Senneville, faut juste s'attendre a avoir moins de monde si vous faites un activité en même temps qu'une autre! Mais vous être libre de la date pour mai, à part le 17 et 18 mai, il y aura un activité sur le terrain de Val Senneville et l'autre date pour le gymkhana amateur reste à voir. Silvermoon> non pas obliger d'etre a la réunion, tu peux m envoyer ton projet par email ou MP et je pourrais le proposer pour toi, ça me fera plaisir!! Pas besoin d avoir une date précise pour l'instant, quand la SACA sortira son horraire d'activités, on sera plus au courant des activitées à venir donc tu pourra choisir à ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Donc si moi et Julie (rinaka) on ne peux pas venir, on peu t'envoyer notre perojet aussi ?? ps: on est après essayer de monter quelque chose pour la plaisance On en discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oui oui Jess, pas de probleme envois moi tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 La réunion, c'est samedi, donc demain, si jamais vous n'avez pas le temps de monter votre projet, je vais quand même en discuter avec le comité de la SACA! Je vous en redonne des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je tiens à vous rappeller que si vous voulez organiser une activité, et cela peut importe ou en Abitibi, si vous êtes membre de la SACA et que vous proposer votre projet à une assemblée de la SACA votre activité sera assurée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oublie ça pour le manège de Val Senneville Jess ça va se faire à Quévillon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 super ça!!! En même temps que le gymkhana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 nenon happy, date à déterminer lorsque la dame sera ici mais ça sera une autre fin de semaine. Il était déjà prévue que ma coach vienne à Quévillon ce printemps alors on organisera une genre de petite clinique en même temps pour ceux qui le veulent sinon ben elle viens pareil lol pour me donner des cours. (et aux autres qui en veullent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 moi je vais en prendre aussi :P sa serait cool que tu vienne happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ca va juste dépendre de votre date!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites