Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Bin oui jai faite ma première chute en 2 ans avec ma jument hihi on nétais dans la traile dèrière cher nancy jai u quelque problème a yaller seul donc je continue et je réussi a trouver son clame et ses partie je chante emme quelque que petite chancon pour détendre l'atmosphère... tout le monde est calme mon namie m'envoye un message texte donc je par pour répondre je ne regardais pas en navant je n'ai pas vue se qu'elle a vue et elle ses mise a partir de coter se lever un petit peut debout et est repartie de lautre sens jai eu le réflex de tout de suite retiré mon étriller en faite mes étrillers et aussitot que jai tomber Silver a aretter de bouger une chance jétais coucher devant c'est entérieur....!! je tenais encore les guide j'ai remonter sur ma bette folle et je me suis rendu au bout de la traile j'ai reviré de bord jai faite 15 minutes au pas et le reste dans un jolie petit galop comtroler.!!! jai adoré je suis fière de ma doudoune si jai tomber c'est simplement parce que je me tenais pas et javais la tete hailleure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Elle a été fine de rester ta belle ! C'est bien que tu aies terminé sur un bonne note ! :bvo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 ..=D!! il y a du bon dans cette jument que vouler vous..=D!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 T'as été chanseuse qu'elle soit gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 effectivement elle auriat pu me piller dessu si elle fesais un pas de plus.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Tu as une bonne jument Rox car c'est pas toute les cheval qui ne ce sauve pas quand on tombe:) Pas de bobo pour toi, super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 lol elle a été tres gentille ta guidoune spa toute les chvo qui arrete comme sa:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Je l'aime terriblement cette jument la quand je vois le monde me dire que cette jument la est ou étais folle je leur répondrais touts ta pas sue t'en occuper parce que je ne vois rien de fou dans cette jument comme nancy (quikvicking) ma dit elle adore le monde elle est douce sor les défence uniquement dans le nésséssaire... Nancy ma conter lautre jour elle travaillais dehors ds l'enclo et silver étais aocter la tete acoter sur son épaule..(quelque chose comme sa) hiHi pas de malice cette cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 elle aurait pas eu peur de la sonnerie de ton telephone? Sinon ben au moins tu t es pas fait mal!!! T'es une pro maintenant, tu sais comment tomber de cheval loool!! Tres important de garder les renes dans tes mains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 non mon téléphone avait déja sonner jétais entrain de répondre a mon message.!!! Llo0L.!!Hihi waishappy tu a raison je suis une pro maintentant HAHAHA!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Super fine ta cocotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites