jeqa 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 J'aimerais savoir si certains d'entre-vous ont ou ont déjà eu des culottes d'hiver fait spécialement pour monter à cheval. Si oui, comment vous trouvez ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oui j'ai déja vu! Sa a l'aire pas pire! J'ai regarder les prix sur ebay et celle la m'ont l'aire pas pire! http://cgi.ebay.com/Kerrits-jodhpurs-ladies-size-L-winter-riding-breeches_W0QQitemZ250208643793QQihZ015QQcategoryZ3155QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je demandais ça parce que j'en ais vu une paire et ça a l'air d'une culotte d'hiver bien ordinaire, sauf qu'elle sont patchées, ça ne m'a pas vraiment impressionnée. C'est pour ça que je demandais si quelqu'un en avait, je veux savoir si ça vaut vraiment la peine d'en acheter ou si c'est exactement la même chose que de mettre des culottes d'hiver ordinaires...Et si quelqu'un en a déjà essayé, est-ce que c'est vraiment chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je me demandais aussi. À la première vue, elle semble plutôt ordinaire ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Si tu veux je peux demander a ma propriétaire d'écurie aujourd'hui, Elle en n'a une pair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 j'ai une amie qui a des culottes classique d'hiver ... je ne sais pas de quoi sa l'air mais elle dit qu'elle sont très chaude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Si tu peux le demander à ta proprio d'écurie, ce serait très apprécié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites