Horse lover 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut! Je voulais juste savoir si vous trouviez que cette personne fait une bonne job pour les sabots... Merci en avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bin je suios pas super calé mais je trouve que sa bin de l'allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 mon dieu, ils étaient super long avant! Ca devait faire longtemps que les sabots avaient pas été fait! En tout cas sur les deuxièmes photo, ça l'air déjà beaucoup mieux, sauf que c'est dur à dire quand on voit pas le sabot de profil! J'aurais bien aimé voir l'angle du sabot avant et après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Sur la première, ça l'air vraiment désastreux ! Le après, c'est après quelques trimes pour après une trime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Oui math c'est après quelques trimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Oufff... Il fesait vraiment pitier avant.! Moi je trouve que sa bien de l'allure aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Moi aussi je trouve que sa lair pas si pire..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Daccord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est pas très évident à évaluer, surtout que sur la première photo le sabot être super sale et sur la deuxième il est propre :laugh: Mais sa me semble vraiment très bien vu l'état du sabot sur les premières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites