Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Quand un petit poney ne connaît pas les limites de sa taille! Teddy est un magnifique poney de 14,1 mains. Son père est un Thoroughbred et sa mère un croisement Arabe/Shetland/Thoroughbred. Ce poney de concours complet a terminé en 3e position au Rolex 2007. Ensuite il a gagné une double médaille d'or (individuel et par équipe) au jeux Pan Américain au Brésil. Il vient d'être nommé cheval de l'année de l'association américain de concours complet (USEA) et aussi cheval de l'année de l'association américaine d'équitation (USEF)! Pour plus de détails, consultez ces sites: Site officiel Site des O'Connor Article de Horsetalk Video du saut d'obstacle au Rolex 2007 Montage video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 est-ce que ces un poney blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Non, c'est un bel alezan. Tu vas voir des photos si tu consultes les liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Wow ! :YAHOO: Vive les poneys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Comme dit Math ''vive les poney'' !! :bvo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ahah math bien d'accord avec toi :P vive les poney j'ajouterais vive les demi-cheval aussi ahah !! (c'est le nom que porte un cheval qui à la taille d'un poney :P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Il a une belle petite tête d'Arabe sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 jessica a écrit:ahah math bien d'accord avec toi :P vive les poney j'ajouterais vive les demi-cheval aussi ahah !! (c'est le nom que porte un cheval qui à la taille d'un poney :P ) En fait, ce n'est pas le croisement d'un poney et d'un cheval ? :1: Ce qui fait évidement la taille entre un poney et un cheval ! :couleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 en fait je crois que c'est un cheval qui à la taille d'un poney et le double poney est un poney qui à la taille d'un cheval il me semble en tout cas :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Toute une histoire de poney loll!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 voila un vidéo de youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Super ce petit poney !!! Il est vraiment impressionnant !!!! :trophe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Ça paraît pas trop vite comme ça, mais voici des photos permettants d'apprécier les différences de grandeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci Nimppy trèes intéressant :P !! il est vraiment impressionant en tk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ohhh il es tout ptit sa ressemble a la mienne quand je me balade a cheval XD !!!! ma ptite naine loll il est vraiment super ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Je viens juste de voir que ce cheval a été euthanasié le 28 mai 2008 à cause d'une blessure subi à la ferme. Il a glissé et s'est blessé sévèrement à un membre postérieur. :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 12 août 2008 awww c'est vrm trop triste ! un si grand athlète c'est con, si fort, si puissant, terassé par une chose si ... si .... stupide vrm dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 ouais cest vrai sa !! mais on peut rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites