Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joetjim

kiki et le vapo!

Messages recommandés

kiki n'est pas grande pote avec le vapo non plus!! cette aprem je lui ait doucher et il a pas aretter d'attaquer l'embout du vapo!! je n'ai jamais essayer la douche ni une bassine d'eau...

Invité
Essaie une baignoire dans sa cage ou direct sous le pommeau de douche.

je vais essayer avec une bassine demain, affraid

je vais preparé les imperméables!! mdr et je vz tiens o jus!Wink

Invité
Citation :
je vais preparé les imperméables!!

IdeaIdea Bien pensé IdeaIdealol!

bon, on a essayer la bassine cette aprem, -d'ailleurs je suis toutjours mouillé, et erm moins que kiki Winkmdr

au bout de 15 minutes que j'arrive "preske" a le mettre dans la bassine avant que il s'en vole, beh je lai attrapper, et je lai mise simplement dedans!! il est rester un quard de seconde avant de s'en voler, mais au moins son ventre etait dans leau!!

apres il avait compris ce que je voulais et s'est mise en haut de son cage et a refuser de descendre tant que cette maudite bassine etait encore dans son salon!!

donc pour une resultat, je ne suis pas sure!! on va essayer une deuxieme fois quand meme, et on vera si il comprends de suite et se barre...
affaire a suivre flower

joetjim a écrit:
bon, on a essayer la bassine cette aprem, -d'ailleurs je suis toutjours mouillé, et erm moins que kiki Winkmdr

au bout de 15 minutes que j'arrive "preske" a le mettre dans la bassine avant que il s'en vole, beh je lai attrapper, et je lai mise simplement dedans!! il est rester un quard de seconde avant de s'en voler, mais au moins son ventre etait dans leau!!

apres il avait compris ce que je voulais et s'est mise en haut de son cage et a refuser de descendre tant que cette maudite bassine etait encore dans son salon!!

donc pour une resultat, je ne suis pas sure!! on va essayer une deuxieme fois quand meme, et on vera si il comprends de suite et se barre...
affaire a suivre flower

mdrmdrmdrmdr

mdrmdr
C'est tout une aventure de laver certains perroquets... lol!

Essaie peut être la douche ?... Le principe étant que ses ailes soient rapidement mouillées, l'empêchant ainsi de s'envoler et il n'a d'autre choix que de se laisser faire...
Faut ruser avec ces petites canailles... Twisted Evil

oui, ca serait a essayer, mais kiki ne sort pas du salon (a cause des nombreuse compagnons a 4 pattes) et pour etre honette je flippe que il senvole sur le chemin su salle de bains ki est a l'etage... kelle casse tete!!

je vais re-essayer la bassine apres demain, gardent dans l'esprit la principle de mouillé ses ailles aussi rapidement ke possible!!

j'ai quand meme remarque que la bassine etait moins "choquant" pour lui. avec le vapo il n'avait pas lair d'apprecié cette eau qui vennait de il ne savait pas trop!! flower

joetjim a écrit:

affaire a suivre flower

mdrmdrmdrmdrmdr

Invité
MANDOLYNNE a écrit:
joetjim a écrit:

affaire a suivre flower

mdrmdrmdrmdrmdr

Ah je suis morte de rire mdrmdr

La mienne ne supporte ni le vapo classique ni le vapo à pompe et encore moins que quelqu'un se permette de lui imposer une baignoire dans SA cage ( elle préfère faire trempette dans son auget d'eau...) Par contre , même si je vois bien que la douche sous le pommeau, dans la baignoire, n'est pas son moment favori, elle se laisse faire sans problème.

Courage, tu vas y arriver Very Happy

merci pour les encouragements;) mais ce que kiki a oublié, c'est je suis encore plus tetu que lui!!!

flower

Invité

Et ....Toc, Kiki ! lol!

jim a pensé que j'ai (encore) peter les plombs cette aprem en me voyant revenir de course avec un baignoire pour bébé a la main... mdr

il en avait la certitude quand je lui ait annoncer que c'etait pour kiki Embarassed et les clefs premier age en plastique aussi.!!! ???

le baignoire etait plus un sucess que la bassine qui etait probablement trop petit. je vous rassure il ne s'est pas laisser faire, et pour etre honette jai reussi a lui mouiller la que, le ventre at un peut les ailles!!Wink et bien sure moi!! flower mé bon, c un debut!! au bout de 2 trempages il avait encore compris ce que je voulais et s'est foutou en haut de sa cage, et biensure n'a pas voulou descendre temps que la baignoire etait dans la piece!! flower

mais bon, on continuera le saga du baignoire ici 2 jours!! mdr

je pense que c'est en effet comme ca que on le dit!!Wink apré tout, c un mec, et etre propre n'est surement pas une priorité pour lui!! flower

Méme avec un joujou en recompense çà n'a pas marché ! Il aime pas l'eau ,un point c'est tout ! mdr

javes pensé a un jouet, je lui ai prise des clefs premiere age en plastique, car ses jouets en bois se deteigne avec l'eau. vu que je les ai acheter aujourdhui, il n'etait pas certain. mais c sure le prochaine fois je vais essayer avec les clefs ou autre chose flower

bon, j'ai encore essayer le beignoire...tou ce que jai a dire est aie aie aie!!!
j'en ai rajouter une pansement a mon actif!! kiki a vu de suite le baignoire, apres un moment de essayer de lui convaincre jai reussi a lui merrte dans l'eau, pour 2 secondes maxi!! il est alé 2 ou 3 fois, donc a fini bien mouillé kmeme, le blem c'est a la derniere "trempette" il ma chopper le doigt, et a lacher une fois que il l'avez bien entaillé et que je saignais bien comme il faut!!!!
donc je reflechis serieusement a retourner au vapo, au moins mes doigts vont rester intact!!!

sure ca fait tres mal, et non jai pas reussi a rien lui dire!! juste sur le cote du doigt!! Sad
pour le moment Mr est sur la chaise do mon ordi, entrain de se secher, et de me manger mes cheveux enmeme temps!! pfff kel enfant ce kiki;)

Invité

Quelle terreur ce Kiki mdr

grave, biento faudrait le musler!!(je rigole biensure)!!Wink

en plus c decidé, la prochaine fois on retourne au vapo, c plus sure, pour moi o moins!! lol!

il faut beaucoup de patience et faire voir que c'est toi qui decide je crois qu'en persistant tu va y arriver ,mais toujours avec douceur sans le brusquer je renouvellerais le vapo le temps qu'il s'habitue a l'eau il va se rendre compte que cela lui fait du bien et apres tu pourra passer a la douche mais avec un petit jet pour ne pas lui faire peur bon courage

mdrmdrmdr
La rebellion de la douche, moi aussi je connai ça. Rien à faire avec théo, il faut être rapide et efficace, on le passe direct sous la douche et c'est fait.

Aller courage !!!

merci pour vos encouragements, avec le temps on va reussir a trouver unterrain d'entente entre kiki et l'eau!!
le doigt va bien, ca commence a avoir une belle croute, mais bien sure j'arette pas de le tapper partout!!

tu as quand même de la chance qu'il ne te morde pas à le reprendre et à le remettre dans l'eau,il y a déjà longtemps que Léo m'aurait mit son empreinte de bec sur le doigt 😁