Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour!! jai une jument de trait que jaimerais faire travailler a lattelage!!moi je ne peu pas la mettre a latelage car je n'est pas dattelage!! je sais quelle a déja skider du bois!! fait de lattelage en cariole!! sais une jument qui a du coeur au ventre alors je n'eais pas lexpériance pour la faire travailler!!jaimerais quelqun qui aime travailler avec les chevaux a lattelage et qui pourais la faire travailler ché moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Mes kay pas évident pour quelqu'un aille travailler ta jument a l'attlage si tu en na aps a la maison il faudrais que tu t'en procure un sa serais plus pratique.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 ouin jcé!!!..sauf avant faut jsache la grandeurdattelage ke kelly prend:O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 informe toi a quelqu'un qui pourais taider ds ton rang il y a Gill et nicole qui pourias surment t'aider chevalynn aussi surment...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 jveut po les dérangé juste pour sa!! yon asser de chose a sukupé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 bin il y a surment quelqu'un sur le forum qui peut t'aider a savoir comme trouver la bonne grandeur pour ta jument ou meme internet tu peut trouver sa c'est sur.!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 tk!!..jai trouvé kk1 ki va vnir pour lattelage la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 a oui qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 a sapelle nancy!! sa fait 30 ans ka lo des chevaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Nancy qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites