Invité Posté(e) le 1 février 2008 Extrait du bulletin de Québec à Cheval "L'équi-presse janvier 2008" Québec à cheval est fier de vous présenter l’équipe de TREC qui représentera le Canada lors de la tenue du championnat du monde de TREC (techniques de randonnée équestre de compétition) qui se tiendra au Parc Équestre Fédéral de Lamotte-Beuvron en France du 19 au 21 septembre 2008. Frédéric Pierrestiger, Westmount, Montréal Stéphany Carle, Huberdeau, Laurentides Marie-Josée Desrosiers, Saint-Cyrille-de-Wendover, Centre-du-Québec ET Carole Charest , Val d’Or, Abitibi! Native de l’Abitibi, elle est infirmière clinicienne et enseignante en soins infirmiers, mère de 3 enfants. Elle pratique l’équitation depuis l’âge de 10 ans. Elle possède son brevet « cavalier IV western » et elle est en formation pour ses brevets classiques. Elle s’intéresse à cette discipline depuis maintenant 4 ans. Elle a tout d’abord suivi plusieurs cliniques de TREC, puis participé à plusieurs TREC, en plus d’organiser de nombreux TREC d’initiation dans sa région. Ses principales qualités, outre ses qualités équestres, sont sa motivation et sa détermination soutenues par une passion extrême pour l’équitation et d’excellentes connaissances techniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 1 février 2008 Mes félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 1 février 2008 Elle m'avait dit ça quand j'avais suivi la clinique de soins, elle a vraiment de quoi à être fière !! et nous aussi, une abitibienne au mondiaux !!! C'est plus que génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ohh je suis fiere de carole aussi Elle le merite biien elle travaille tres fort pour ce que elle a obtenue Je lui souhaite toute mes chances Et aussi bon trec 2008 a carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Félicitation!!! C'est vraiment génial! :trophe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ha ouin ??? Mais Bravo!!! Pas trop bavarde la Carole, on l'apprend par d'autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Eille on a de quoi à être fier ! Une abitibienne au mondial Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 1 février 2008 soso a écrit:Ha ouin ??? Mais Bravo!!! Pas trop bavarde la Carole, on l'apprend par d'autres !! Elle n'est pas sur le forum. :hello: Par contre, c'est la mère de Merlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ben oui j'ai eu ça hier par mail c'est super méchante expérience qu'elle va vivre là!!! Bravo à Carole :bvo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine01 0 Posté(e) le 1 février 2008 Félicitation Carole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Félicitation à Carole !! quel expérience que sa doit être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ben oui j'ais su ça v'la un boutte mais c'est super de l'avoir mit sur le forum!!! Moi je suis bien fière aussi, ça va faire connaitre l'Abitibi!!!! Enfin!!! Et j'sais pas si vous saviez, mais elle est aussi la nouvelle présidente de Québec A Cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Super Pour toi Carole !! félicitation On t'encourage fortt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Pour vrai la présidente hihi je ne savais pas sa lol :P génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 1 février 2008 Wow! Ce n'est pas rien ça! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taflounne 0 Posté(e) le 1 février 2008 Wow!! Toutes mes félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Félicitation ma belle carole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Voici le site web du Mondial du TREC, où l'équipe canadienne va concourir: http://www.mondialtrec2008.com/fr/acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 7 mai 2008 trop cool ! non mais lamotte beuvron c'est tellement pas rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci pour ce lien ! Ça semble assez prestigieux comme compétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites