Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANDOLYNNE111

DE BONS OEUFS MIMOSA AUX COQUILLES

Messages recommandés

Aujourd'hui, je me suis préparé des oeufs mimosa pour accompagner une salade de tomates

j'en ai préparé trois de plus pour en donner à mes loulous, mais pour eux j'ai récupéré les coquilles que j'ai mixées, j'ai récupéré une poudre beige que j'ai mis sur les oeufs, j'ai bien mélangé et je suis partie faire la distribution, et bien ma recette a plue, une heure plus tard il n'y avait plus rien dans les mangeoires......

Invité
:zehio191: les zozios !

noelle a écrit:
Cela ne m'étonne pas les callos sont hypers difficiles!
oui j'ai remarqué cela aussi,elles n'aiment pas les oeufs Crying or Very sad

la mienne de calo ne mange rien d'autre qu'un melange de graines acheté dans le commerce. Pourtant elle a une gamelle de fruits et legumes frais à disposition tout les jours mais elle n'en veu pas!!
Vous leur donner quelque chose de special??

Ma chipie (c'est son petit non,) aime la pomme mais entiére piquée sur son perchoir ,elle adore elle aussi (comme tous mes zozios ) la cracotte ! Tout le monde à la maison fait craque crac !!!!! mdr

yaya21 a écrit:
la mienne de calo ne mange rien d'autre qu'un melange de graines acheté dans le commerce. Pourtant elle a une gamelle de fruits et legumes frais à disposition tout les jours mais elle n'en veu pas!!
Vous leur donner quelque chose de special??

MES CALLOS MANGENT DES EXTRUDES ET DU MILLET. POUR LE RESTE ILS ME LE LAISSENT

Invité
Et les miennes mangent de tout sauf les extrudés.

Graines, fruits, légumes, millet, et de temps en temps des feuilles de pissenlit ou encore dès le printemps une branche de noisetier, elles se jettent dessus et mangent les feuilles.

merci beaucoup, je vais tenter ce que vous leur donné!!! ca tombe bien j'ai un noistier dans mon jardin!!

De bonnes idées : je vais essayer oeufs dur coquille mixée et branches de noisetier. J'ai essayé le pissenlit, c'est à la main sinon on laisse. flower

Lora a écrit:
Et les miennes mangent de tout sauf les extrudés.

Graines, fruits, légumes, millet, et de temps en temps des feuilles de pissenlit ou encore dès le printemps une branche de noisetier, elles se jettent dessus et mangent les feuilles.

les perroquets peuvent manger les feuille de noisetier ??
car on n'en na et on enlève nous les feuille on fait sécher les branches et plus tard on les donne a kiwi car elle adore décortiquer l'écorce car on ma dit que les branche fraichement couper faillais pas en donner merci de me dire se qui et bon et pas bon I love you

J'ai testé ta recette Mandolyne ,et la éeme fois j'ai ajouté de la semoule de blé ,Cocodamour a aimé !

je suis bien contente que Cocodamour a aimé, en plus pour lui c'est un bon complément alimentaire

rien ne nous empêche d'ajouter un petit complément qu'ils aiment

c'est vrai que la couleur beige de la coquille n'est pas très belle, mais en mélangeant avec autre chose, on ne voit plus rien.... et le tour est joué

Invité
vous pouvez aussi râpe de la sèche dans la préparation

moi mes calopsittes mange des légumes râpés tel que carotte pomme ,courgette ils adorent les pissenlits

bien la recette mandolynne félicitation

Petite question, cette recette leur apporte quoi exactement? scratch
En tout cas ça m'as l'air rapide à faire c'est pratique.

çà leur apporte quoi ,tout simplement de la diversité ,nos perrocks sont comme nous ils aiment le changement ,les couleurs ,les bonnes choses !