Invité Posté(e) le 11 février 2008 Bonjour tout le monde j'aimerais avoir votre avis sur le cheval belge ?Leurs traits de caracteres les plus les moins vos experiences avec la race ect....Je connais un cheval belge du nom de Sam :coeur: il est super fin beau calme poum poum ce que jadore :-): Ont die que une photo vaut mille mot une photo de notre complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 moi jai une jument belge!! et je trouve quel a un bon caractère!!jai pas conus bien bien de belge!! mais 2 sur 3 on plus de ceor au ventre que limporte quel autre cheval!! mais bon!! cé mon avis!!:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'aime beaucoup les Belges aussi ! Comme dans chaque race, il y en a de très énergiques et de plus molos ! Par exemple, la lignée 'Célébrité' est plutôt high ! Mon grand-père en a plusieurs et les utilisent à l'attelage. Je pense que le pont pour la selle ne serait pas difficile à exécuter vu leur bon caractère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'ai connu beaucoup de Belges et ils étaient tous très gentils. J'en ais même connu un qui faisait des concours de jumper et il se classait assez bien. En général (il y a toujours des exceptions) je crois que c'est un très bon cheval qui est très apprécié. Si j'avais un cheval de trait à choisir, c'est probablement la race pour laquelle j'opterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Je suis très touchée par vOs cOmpliment pOur mOi :boulet: J'adOre cette race de chevaux mais j'en ai jamais vu en vrai =( ( malgré que je soie Belge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BellaLovee 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 moi je trouve que des belges c'est tres calme et brave.j'adore leur robe :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacadu 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 moi j'ai un belge/Qh, il est tres gentil, assez gros, pour embarquer mais cest fesable, il mesure 16m3! C<est un vrai nounours mais il a son caractere, sil decide d,aller a quelque part, il part! Il est tres robustre et tres confortable avec ou sans selle! Moi je l<aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra ouellet 0 Posté(e) le 11 juin 2011 S'avez-vous combien d'anner environs se cheval peut vivre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites