Invité Posté(e) le 15 février 2008 Qu'est-ce que vous en pensez ? Beaucoup de gens ne les aiment pas pour leur conformation, j'avoue que ils ne sont pas fait comme les autres chevaux mais bon... Moi je les aimes bien. Ils ont un caractere d'or, et il peuvent faire qresque toutes les disciplines. J'aime bien quand ils sont croiser aussi. ^ Dans la famille a jojo. ^aussi dans la famille a mon jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 WaAw Superbe..je ne vois pas de différence avec les autres ?? Qu'est-ce qui à de + ou - ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Beaucoups de gens n'aiment pas le long cou, petite tete comparer au reste du corps, ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Superbe !! :coeur: Le dernier resemble a ton Joey dans ta signature je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 T'a raison Miss Beauty, j'avais jamais remarquer sa ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Je les trouve jolie mais c'est pas ma race de chevaux preferer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 15 février 2008 sur les photos, je trouve qu'ils ont lair normal... Cest une belle race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 C'est pas ma race preferer non plus Mais vu que Joey est moitier Morgan. Je voulait savoir qu'est-ce que vous pensiez d'eux ou si vous aviez plus d'informations sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 15 février 2008 Moi aussi ma Beauty Guts est croisé Quarter-horse et morgan, mais à ce que je vois de tes photos des morgan elle ressemble beaucoup plus à un quarter-horse, mais peu être détient t'elle son super caractère du morgan:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Hi hi. Moi aussi mon JoJo ressemble plus a un Quarter Horse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je ne tripe pas du tout sur les morgan :xDd: ce n'est pas un style de cheval que j'aime...surtout la première et la 3e photo là arck c'est laid!!! Je ne trouve pas que ton cheval ressemble à ça Fancy's Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 16 février 2008 Moi non plus je ne trippe pas ladessus...Sauf sur la vieille Kate! A les po mal cool :P grosse bedaine :P haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Katou mon AMOOUUWWWW !!! Je l'adore kro cte jument la =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je ne capote pas mais, je ne trouve pas ça laid non plus ! Comme dans chaque race, il y en a des beaux et des laids !! Je trouve aussi que le dernier ressemble à Joey et lui, il est beau ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Lol. Je pense comme toi Math. Mais je n'aime pas quand les gens disent que TOUT les Morgans ne sont pas beaux car certains d'entres eux sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 16 février 2008 J'avais su d'un monsieur qui faisais l'elevage de morgan qu'il avais un caractere assez hors du commun :S Sang chaud maiis vite dans leur tete ... faudrais je trouve un article tkk cetais pas bon pour les debutant :P Maiis jlai trouve pas laid :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Lol. C'est pour sa que j'aime bien quand ils les croisent avec des chevaux comme des Q-Horse. Comme sa, ils sont plus calme mais ils ont quand meme un peu plus d'energie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites