Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rinaka

Mon achat du 1er Février!!!!

Messages recommandés

:couleur: Voici mon new chiot...une belle femelle labrador de 4 mois :P elle est super fine. Elle vie avec moi et mon copain à la maison et elle est propre. Une très bonne chienne :coeur: !!!! Je l'ai nommé après plusieurs jours de recherche lol Flicky disons que le nom qu'elle avait était pas très yâble.

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est mignonne Grand sourire

c'était quoi son nom avant ?

c'est tu le petit chat sa bébelle avec quoi tu la trouve drole quand elle joue ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jessica!!

Son nom avant c'était Picky ^o) je n'aimais pas ça!!!

Sa bébelle est un toutout en chat oui hihi. Des fois elle pogne des bozz lol et elle se couche sur le dos et essaye de pogner sa queue ou elle prend son toutout entre ces pattes (quand elle est sur le dos) et se tortille la face. Elle est bien comique. Ou bien elle lance ces jouets par en avant lol et va les repogner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Ah !! C'est drôle des bébés animaux :P tu devrais la filmer et nous montrer ça lolll !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ! Elle est très belle la petite cocotte ! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
o0oH elle est tres tres jolie ta petite..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hoonn est don ben belle !!! :hooo: Vraiment je l'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci la gagne!!!:P À matin, je suis allé faire de la raquette et ma cocotte me suit très bien et c'est le fun Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hoon elle est bin belle OhMyGodGrand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ell est jolie, j'avais un labrador noir comme elle, il lui ressemblait beaucoup ! je sais pas si tu as déjà eu un labrador mais ce sont des amours.
J'espère qu'elle est pas trop montée sur tes raquettes !!! ça c'est pas drôle !! je sais pas si tu le sais mais faut pas trop faire forcer un bébé pas de longue reandonnée dans la neige à cause de leurs hanches, je te dis ça car les labradors sont plus sujet à avoir des dysplasies de la hanche, j'ai dû faire euthanasier le mien à cause de ça.
Bonne chance avec ta petite Flicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non elle ne va pas trop sur mes raquettes, une chance qu'elle n'est pas trop pesante non plus hihi. J'en ai faite v'là pas longtemps avec un chien adulte lol juste une patte dessus la raquette et tu plante du nez :xDd: Flicky aime bien être devant Sourire et la traile est déjà faite, donc on est pas dans grosse neige molle. T'en fait pas Marjory, je connais assez ça les chiens, je ne suis pas dur sur elle :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait !!! je prefère juste le dire, je me doute que tu n'es pas dure dur elle, à voir comment tu t'occupes de tes chevaux !! Toujours un vrai bonheur d'avoir un chiot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai déjà eu un lab mais il était croisé. On les avait sauvé lui et ses frères et soeurs, ils était huit en tout. On leur a tous trouver une famille sauf le petit dernier. Il était super affectueux donc on à craquer et on l'as garder. Il s'appellait Lucky. J'était super jeune. Il est décédé en 2004, il était vieux et faisait de l'arthrite, il devenait grincheux, agressif et souffrait... donc on à dû prendre la dure désicion de le faire piquer... ce qui était mieux pour lui mais très dure pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahh super belle loll elle est pomal comique ta toutoune elle a aprit a jouer tout seul.... j'ai 2 labb moi aussi et ses des amours ses chien la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai déja eu un lab et je ne jure que de ça!! Ce sont des amours!! Elle est tres mignone a Flicky!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je l'aime bien en tout cas elle n'est pas dur à éduquer....mais elle manque d'entreind un peu :S Flicky est trop mollo hahaha c'est rare qu'on dit ça!!!! Il faut toujours que je l'a motive full pour faire du dressage. Je l'ai filmé lorsqu'elle joueais je vous monterai ça :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool j'ai hate de voir cete video la:P est trèes belle ta chienne:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment belle ta chienne!!Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...