Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 17 février 2008 J'ai été nourir les chevaux tanto et je voyait le ventre a jessie ce déformer... Je me suis dit, mon dieux quoi qui ce passe la! Alors je suis aller voir de plus pret et j'ai mis ma main sur son ventre, près des flans. Et je sentais des coups!!! Ya un bébé dans le ventre a Jessie!!! Jessie est du pur fin juin... jai hate de voir la bette a nemo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Cool ! :couleur: Tu vas l'appeller Némo ? ^o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 17 février 2008 Si cest un gars oui, pour le diminutif de Geronimo... Si cest une file... aucune idée Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 HonNNN C'est donc bin le fun sa comme nouvelles.!!!!j'ai hate de lui voir la bete..:P! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 fantastique nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 17 février 2008 comme nom de femelle j'aime bien Stardust ou juste dust :P wind peut-être si c'est un arabe l'appeler vent ... parce qu'ils filents comme le vent :P vent en arabe ... :P ahah !! en tout cas c'est super nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 17 février 2008 C'est une super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 18 février 2008 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 18 février 2008 Super...tu nous prendra des photos de ta jument pour qu'on voit la différence de bedaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 18 février 2008 Yess! Demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 18 février 2008 Des petites photos vites fait: Quand on est aller chercher Jessie chez Gérard au mois de juillet. Et au mois de décembre Voila. Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 jespaire tu va en prendre des photo du poulin!! jai bien hate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est clair net et précis!!! Je vais même filmer tout sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ouais, on voit une différence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 18 février 2008 On voit effectivement une bonne différence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 18 février 2008 hihi shui pas folle:D:D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 18 février 2008 Sur ce point, un pourrait en discuter longtemps ... Spoiler: JOKE !!:mdr1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 18 février 2008 EILLE ;o Je suis quelqu'un saine d'esprit... quoi que... hum.. bin eh.. on débattra pas la dessus finalement... cest peut-être mieux effectivement... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Super que Jessie sois pleinne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Wow, mes félicitation !! Sa doit tellement être quelques chose de formidable à vivre . =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites