cléo1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 voici ma belle grosse fille elle se nome missy elle a 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je ne vois pas ta photo:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 18 février 2008 Elle est mignonne ta Missy! Dis-moi, tu l'as prit où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cléo1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 je l'ai pris a evain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Super jolie ta fille..=D!!Quand je vais etre sur ma terre et que ma veille chienne va quitter se monde c'est se chien la que ma mere a veux...=D!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cléo1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'est tellement doux et pas dur a dresser ces chien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Elle est trop mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Super belle ! :coeur: Je suis embêté pour la race donc au lieu de me ridiculisez je vais demander loll C'est quel race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ce n'est pas un beau Bouvier ? En tout cas, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 C'est ce que je pense mais je suis pas certaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Hey Silver, si tu veux des chiens comme sa, ma belle mere en fait lelevage a granada... Parle en a Nikita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites