Invité Posté(e) le 19 février 2008 Bonjour tout le monde je suis tellement contente jeudi soir nous allons chercher un petit puppy un teckel chien sausisse il est tellement mignon il s'appellera Mini parce quil est minuscule ses fou il a 2 mois et ressemble dun chiot de deux semaine adulte il pesera meme pas 10 lbs il a une santé fragile jai tellement hate jai hate de travailler demain et jeudi le temps va passer plus vite je vais prendre pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 19 février 2008 Super !! J'ai hâte de voir des photos de Mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 19 février 2008 Cool .. :bvo: Moi aussi j'ai hâte de voir des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 19 février 2008 MathLaplante a écrit:Super !!J'ai hâte de voir des photos de Mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Tres contente pour toi !! Esceque je pourais savoir ou tu la pris, si c'est dans un élevage car je m'en cherche un moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites