Invité Posté(e) le 23 février 2008 Aujourd'hui on a été à val d'or et on s'est arreter à un animalerie et on a eu un coup de foudre pour un beau petit chiot de 2 mois !!!! C'est un Épanieul melanger avec du Shnauzer et du Caniche !! Je capote ben raide là, yé full beau !!! Il coure partout pis il arrete pas de faire son petit clown, yé tellement comique !! Pis yé full affectieux en plus !!! Photo à venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 23 février 2008 Félicitation pour votre nouvelle aquésition ! Vite vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Voici les photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 24 février 2008 Superbe votre acquisition !! :YAHOO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Il est super mignon... mais le fait qu'il vienne d'une animlarie c'est vraiment pas super ... !! En tout cas, c'est mon avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 il est super mignon ton petit nouveau..!!!=D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 24 février 2008 Il est vraiment mignon! Je ne l'imaginais pas du tout comme ça! Félicitations pour cette belle achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Merci !! Whisky, si c'est a cause que les animaleries encourage les usine à chien, je suis heureuse de tannoncer que l'animalerie ou je suis aller n'encourage pas les usines. Il ne ressoive pas de chien qui vienne de là. C'est des gens qui on eu une porter par exemple qui vons aller les porter à cette endroit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 ho0on haha je le veux =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 kelly.baby a écrit:Whisky, si c'est a cause que les animaleries encourage les usine à chien, je suis heureuse de tannoncer que l'animalerie ou je suis aller n'encourage pas les usines. Il ne ressoive pas de chien qui vienne de là. C'est des gens qui on eu une porter par exemple qui vons aller les porter à cette endroit !! C'est en effet pour cela. Je sais que ce n'est surement tout les animalerie qui les achete de cette cruel industrie qu'est les usines à chiots... mais moi, après avoir vu et lu tant de chose là dessus, je ne serais jamais capable d'acheter un chien là ! En tout cas, tant mieux si cette animalerie n'encourage pas cet horrible commerce et que votre beau petit louloup ne vient pas de là =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Il est vraiment beau!!! Félicitation pour votre achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 25 février 2008 Il est vraiment cute ! J'adore le mélange que ça donne ! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Super mignon !! :coeur: Félicitation pour ce belle achat ! :couleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Merci !! Il va s'appeler Fripon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 4 mars 2008 onnnnnnnnn il est don bin cute!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites