soso03 0 Posté(e) le 24 février 2008 Certains d'entres vous savez que je suis maintenant une adepte de l'attelage. Donc, pour continuer à m'amuser quand la neige disparaîtra, je me cherche un moyen de transport à roues. Je songeais à une calèche. Le problème, c'est que je trouve que c'est gros en mautadit, surtout que mon idée serait de l'apporter à quelques reprises à mon chalet. Alors je me suis dit qu'un sulky serait peut-être mieux. Mon problème, c'est que les 2 places ont l'air à être rare et je me demande surtout si c'est confortable ca ??? Quelqu'un peut m'éclairer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 ta juste a prendre une petite caleche a 2 place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 24 février 2008 Moi, je préfèrerais un sulky ! Il y en a de différents modèles ! Sinon, y'a des carts pas pire du tout ! Un assez sport : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 24 février 2008 J'aime beaucoup les sulky! surtout si c'est seulement pour te promener ici et la! c'est super léger et sa tourne super bien! c'est pas très dispendieux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 24 février 2008 Moii j'ai le sulky de greenhawk :P que javais acheter pour sunny :P ca allais super biien et super confortable un peu comme le premier model de math sauff jai pu de cheval pour atteler ca me manque cest vraiment super lattelage avec un beau sulky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 24 février 2008 pas beau, bon scuser moi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 24 février 2008 greenhawk vend des sulky ??? j'y ai été hier... pas vu (juste des roues à sulky) Que veux-tu dire Bobby Boy par pas beau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 24 février 2008 A la place de-> cest vraiment super lattelage avec un beau sulky C'est-> cest vraiment super lattelage avec un bon sulky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ha ok - J'aime beaucoup les 2 modèles que tu as montré Math - ceux que j'ai vu à date on des grosses roues fines ( calèches)... c'est pas vraiment ce que je veux... ca doit etre dur de trouver ca usagé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 moi je ne m'y connais pas bin bin mes le sulky a l'aire plus légé plus comme horse llover dit plus pour se promener ici.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Oui Greenhawk vend des petites voitures d'attelage. Ils ne l'ont pas en magasin, c'est une commande spéciale. Voici la page sur leur site http://www.greenhawk.net/cgi-local/SoftCart.exe/scstore/p-HRP6270.html?L+scstore+rwhs0596ffbe09be+1203873008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 24 février 2008 Moii quand je suis aller il etais en demo :P sauf il avais pas ma grandeur il a poney cob et cheval normal :P jai pris cheval normal :P hihi :P Je l'aiime beaucoup mon sulky! tres pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pour le sulky, est-ce que ca prend un attelage avec attaches spéciales ou bien mon attelage peut faire vous croyez ??? quelqu'un sait ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci Nimppy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loony 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ils en vendent aussi au Country strore a Earlton, quand j'y suis allé il y avait plus d'un modèle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ha oui ? tu as leur # de tél ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loony 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Earlton Country Store Earlton 69 10th Ave, Earlton, ON P0J 1E0 N° de téléphone : 705-563-2671 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 12 mars 2008 soso a écrit:Pour le sulky, est-ce que ca prend un attelage avec attaches spéciales ou bien mon attelage à collier peut faire vous croyez ??? quelqu'un sait ca ? Quelqu'un a une réponse pour ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Nous on prend la meme la mais ses pas a collier mais a bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 19 mars 2008 OK - mon choix est fait: Avis à tous - je recherche un sulky 2 places pour cheval canadien... des fois ou j'en trouverais un avant d'acheter neuf.... quelqu'un veut se débarasser d'un sulky qui sert pas ??? Bobby ??? :YAHOO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taflounne 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Soso as-tu jeté un coup d'oeil sur www.lespac.com, parfois on y trouve des choses assez intéressantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Oui Taflounne, j'y vais presque tous les jours !!!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites