bobby_boy 0 Posté(e) le 27 février 2008 Biin oui je suis en decision collective je coupe ou pas la criniere a bob :hurle: Pas court court mais pour le classique :S Aidez moi et donnez vos point de vue mercii davancee :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Moi, quelquns l'avait fait a Beauty et j'ai trouver ça vraiment chien a attendre que ça repousse.. Mais ouais, au pire ça repouse ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Est-ce que tu aurait une photo de sa criniere ? J'ai recemment couper la criniere de mon Jojo et franchement, je trouve que sa fait plus propre sur lui =] Et au pire aller, si tu le coupe et ensuite t'aime pas sa. T'a qu'a mettre du MTG pour que sa repousse plus vite ! :(LOL): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je crois que sa dépend sur qu'elle cheval tu le fais. Sur jojo sa parait super bien parce-qu'il a pas un énorme cou et pas un petit non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 27 février 2008 Si tu n'essaies pas, te ne sauras jamais si tu aimes ou non sur ton beau Bob ! Et si tu n'aimes pas, ça va repousser ! :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est quoi du MTG Fancy's Joe? En passant, j'ai rasé la crinière de Chuck en septembre passé et c'était vraiment beau. Mais aujourd'hui, à la longueur ou est rendu sa crinière, ce n'est pas trop beau lol! Mais ça repousse tranquillement! (C'est encore plus court qu'une coupe classique présentement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est un produit qui favorise la pousse du crin. Sur d'autres forums, il y a plusieurs personnes qui ont tenté et ils étaient tous satisfaits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Oui, comme dit Math Les seules choses qui sont un peu moins plaisantes sont que 1. Sa sent comme de la graisse de bacon :pluie: et 2. Certains chevaux sont allergiques au MTG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Moi mel sa serai beaux couper, jen suis sur;), mais noublie pas que sa repousse ( une chance lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 27 février 2008 Essait .. Boubou, lui, était vraiment beau ! Mais pour notre encien cheval ( Benni ) je trouvais ça moyen .. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Et puis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 27 février 2008 bonn je vous dit bob a presque qun coup de cerf il est vraiment petit con cou donc je pence que sy je coupe ca va paraitre plus :S je me trompe??? je vous cherche une photo minute :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 27 février 2008 je vais essyer de trouver une photo de son autre profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 comme les autres l'on dit si tu n'aissais pas tu ne le saur pas et si t'aime pas sa repousse mes moi personellement je ne lui couperais pas mes le choix reviena toi ma belle....=D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Hey bien, rassembler ton ton cheval serai super, lol ces toi qui voit:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je crois que sa paraiterais plus ou moin bien sur bob...Vu qu'il a un coup ''maigre'' sa le ferais paraitre encore plus...Mais tu peux toujours éssayer! Parfois sa peut quand meme paraitre bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Tu peut toujours essayer le choix te revien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolou 0 Posté(e) le 27 février 2008 Moi je suis sure que ça serais beau mais ça dépend toujours des gout! Essais et tu sera fixé! De toute facon ça n'enleve rien a ton Bob! Il sera toujours beau lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 27 février 2008 Loll mercii a vous Aujour d'Hui je lui ai couper un bon 1 pouce ou 2 :P apres le tout je lui ai faite des tresses hihi i faisais un peu pitier maiis bon ses pas grave ca repousse :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est bien que tu es éssayer! au moin sa repousse assez vite, donc si tu n'aime pas le résulta c'est pas si grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 28 février 2008 Wow toi la !!! En classique on ne coupe jamais la crinière, on l'aminci :(LOL): Je rigole :P Si tu veux vraiment un bon résultat, je te conseille vraiment de l'amincir. En la coupant, sa donne un résultat plutôt innégal. Mais bon si tu as déjà coupé la crinière de Bob, il n'est pas trop tard pour amincir s'il reste plus long de crins que le travers de ta main. J'ai déjà aminci la crinière à Stormy (c'est vraiment très long >.<) et sa donne un super résultat avec des pions ! Je suis certaine que sa serait aussi très beau sur Bob, même s'il a une petite encolure Si tu as besoins de trucs pour savoir comment amincir, n'hésite pas à me le demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 28 février 2008 faut dire que jai amancie aussi pas mal :o chu pas coiffeuse et loiin de la :P!!!!!!! Moii pi les sissoe ca faiit deux :o ...! peu etre tu pourrais maider a la clinique Si tu a le temps presentement jy laisse comme ca :P jai pas couper gros il lui reste encore euhhh :o 1 pied?? elle fait juste pu depasser de son encolure :P!!! loll cest dure a expliquer :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ok il en reste en masse long alors ! :laugh: Pas de trouble si tu veux que je te montre comment faire ! Dès qu'on aura du temps de libre à la clinique, on essayera sa ! Malgrés que je vais surement faire un petit tour dans votre coin avant la clinique ! En tout cas, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites